Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
6 mai 2014

Jeunes feuilles de printemps

Petite pause à nouveau dans mes pages du Cotentin car aujourd'hui est un jour spécial pour moi :
un changement de dizaine m'a rattrappée.
A cette occasion je vous présente la page que j'avais envoyée pour le concours du dernier Scrap&Moi magazine. Celle-ci a été réalisée avec des photos de jeunes feuilles d'érable (de mon jardin).


Elle n'est pas dans le trio de tête mais elle a été publiée et ce n'est déjà pas si mal.

2014-03-02à10

2014-03-07à10

 

 

Gabarit Azza Pir²

signature_1

signature 6

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore tout dans cette page, que de travail ....
Répondre
F
Ta page est très,très belle !!!
Répondre
M
un joyeux anniversaire et un grand bravo pour cette superbe page!
Répondre
S
une très bon anniversaire avec quelques jours de retards, vacances oblige... ta page est très belle, j'aime beaucoup ton décor!
Répondre
G
très très belle page en particulier le décor ,dont on est curieuse de savoir comment il aété fait ;+))
Répondre
C
C'est normal qu'elle soit publiée , elle est très belle !!<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Coup de coeur pour cette tres jolie page!<br /> <br /> Et bon anniversaire avec un peu de retard...
Répondre
P
Je passe t'e souhaiter un joyeux anniversaire et t'aider à souffler les bougies. <br /> <br /> J'en profite pour admirer tes jolies pages.<br /> <br /> Bisous pour l'occasion.
Répondre
S
Bon anniversaire et bravo pour cette très jolie page!
Répondre
M
Bon anniversaire ! c'est super ! et plein de bisous !
Répondre
S
Tu nous offres une très jolie page pour ce jour particulier! bon anniversaire, bises
Répondre
D
Bon anniversaire et bravo pour cette superbe page
Répondre
R
quelle belle page ....bravo et bon anniversaire
Répondre
M
changer de dizaine cela compte...le mieux est de ne pas y songer, bravo pour toutes ces jolies pages. amitiés
Répondre
B
bravo pour cette je la trouve superbe joyeux anniversaire cela merite au moins un bisou
Répondre
M
Bon anniversaire mimou passe une belle journée.<br /> <br /> Félicitations pour ta page....je l'avais vue dans le Scrap & Moi
Répondre
S
Super jolie page ! Christelle
Répondre
P
Bon anniversaire Mimou, et bravo pour cette page magnifique bisous
Répondre
S
Très jolie page avec un petit décor tout mignon. Bravo pour cette publication. Et surtout joyeux anniversaire. J'espère que tu auras plein de cartes.
Répondre
K
Bon anniversaire Mimou, et bravo pour cette magnifique page lumineuse avec une déco parfaite !<br /> <br /> Karine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité