Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
16 mai 2014

Cotentin 2012 - Rencontre

Notre séjour dans le Cotentin se termine et, pour le clôturer, nous allons rencontrer Charlette et ses scrapcopines.
Si vous voulez découvrir le blog de Charlette, cliquez ICI.

Nous nous connaissions via blogs interposés et cela a été un moment particulier de nous recontrer en vrai !

Cotentin 2012 081

 Gabarit Azza Londres-Rio

signature_1mouette

signature 6

Publicité
Commentaires
I
Super page pour super rencontre!!!!<br /> <br /> Magnifique la nouvelle bannière de ton blog!!!!!!
Répondre
M
hooooooo génial pour cette rencontre si joliment mise en page, bravooooooooo
Répondre
J
C'est génial de pouvoir se rencontrer en vrai. Et quelle jolie mise en page.
Répondre
S
C'est top de partager ainsi un super moment pour une passion commune.Merci de partager cette magnifique rencontre.Bon week-end.
Répondre
S
Ca a dû être super chouette cette rencontre...merci de nous en faire profiter
Répondre
C
Un grand merci MIMOU Pour cette hommage et cette si jolie page. Ce fut un grand plaisir et un grand moment car tu es pratiquement la première scrapeuse que j'ai suivi sur blog et tu m'as énormément inspirée et guidée dans mon parcours de scrap. Si je suis aussi passionnée par cette activité c'est en grande partie grâce à toi. Aussi, inutile de te dire l'émotion que m'a procurée ta visite dans notre modeste association, plaisir partagé par toutes mes scrapcopines. En espérant que cela se renouvellera. Toutes mon amitié. Je t'embrasse.
Répondre
C
Très chouette page, on sent bien la bonne humeur
Répondre
M
C'est toujours un moment très agréable ce partage, cet échange "en vrai" d'une passion. Dans la mesure du possible, j'aime aussi tjs rencontrer une animatrice dans le coin que je visite lorsque je suis en vacances ... Bon we sous le soleil cette fois. Marie b69..
Répondre
M
C'est toujours un moment très agréable ce partage, cet échange "en vrai" d'une passion. Dans la mesure du possible, j'aime aussi tjs rencontrer une animatrice dans le coin que je visite lorsque je suis en vacances ... Bon we sous le soleil cette fois. Marie b69..
Répondre
S
Une belle page pour une rencontre bien sympathique!
Répondre
C
Ça a du être sympa cette rencontre....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité