Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
20 mai 2014

Pairi Daiza 2012

Que diriez-vous de passer une journée d'été à Pairi Daiza ? Et, pour une journée, j'ai quelques pages à vous montrer. C'était en juin 2012 et les pages ont été réalisées l'an dernier, vous allez donc retrouver d'anciens gabarits.


Le parc a encore bien changé depuis lors, notamment avec l'arrivée des pandas géants.

Cette année, comme nous n'habitons pas loin de là, nous nous sommes fait offrir un abonnement pour la fête des mères et la fête des pères, c'est nettement plus pratique pour bien visiter.

Pairi Daiza 2012 001

Pairi Daiza 2012 002

 Kit Be Azza Chante

 

Vous savez que j'adore lire vos commentaires, alors à vos claviers !

bonne et belle panda signature_1

signature 6

Publicité
Commentaires
G
une super idée parfaitement bien mise en page !
Répondre
P
J'ai beaucoup aimé cette page. Je viens de l'imiter. Merci pour le modèle et bon dimanche.
Répondre
P
Une belle série de pages sur mon parc préféré. Quand je serai pensionné, je prendrai un abonnement, moi aussi.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
M
waaaouh waaaouhh j'adore!!!! MAGNIFIQUE!!
Répondre
F
C'est magnifique ,j'aime beaucoup ta mise en page ! Je retiens l'idée !!
Répondre
S
très beau...
Répondre
V
c'est superbe!!!
Répondre
M
Youppie, j'adooooore ce parc, magnifique page j'ai hâte de voir les autres !
Répondre
C
Je reste muette ... c'est vraiment très beau, très harmonieux, les couleurs, les formes, les détourés ... tout me plaît ! Bravo et chapeau bas
Répondre
C
J'adore, c'est magnifique. Et c'est un si bel endroit, on ira certainement cet été, mes loulous veulent voir les pandas :-)
Répondre
I
Que c'est beau et quelle bonne idée de mise en page!!!!!!!!!
Répondre
C
Superbe ! Très bonne idée cette ouverture de page !
Répondre
P
Magnifique page et très bonne idée bravo!!!
Répondre
R
Superbe ma Mimou, bonne idée merciiiiiiiiiiiiiiii de nous la partager, j'y avais jamais pensé, de faire une fenêtre en grand ,
Répondre
C
J'aime beaucoup ton système de page qui s'ouvre grâce au lien sur le côté. C'est une très bonne idée que je pourrai bien utiliser un de ces jours ;- )
Répondre
N
Cette première page est magnifique et la mise en page est géniale!!! Hâte de voir la suite!
Répondre
M
Magnifique ! Bravo ! Tout y est parfait : mise en page, décor, photos ! Hâte de voir la suite aussi .... en attendant : bonne journée ! Scrapamitiés.
Répondre
M
Encore une utilisation du gabarit Chante que je vais utiliser avec entrain !
Répondre
F
cette page composée, ou articulée est très accueillante!<br /> <br /> Si ce n'était pas si loin, j'irais bien visiter!...<br /> <br /> bravo pour la composition et la décoration!
Répondre
L
Une très belle réalisation ! J'aime beaucoup cette originalité de l'utilisation du gab Chante !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité