Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
8 juin 2014

Pairi daiza 2012 - village Tamberma

Une double page consacrée au village Tamberma

Page d'introduction :

Pairi Daiza 2012 036

 

Double page ouverte

Pairi Daiza 2012 040

 

Verso de la double page :

Pairi Daiza 2012 037

Pairi Daiza 2012 039

 

Gabarit azza Vitrail,  page réalisée d'après une proposition de Coco26 sur le forum de scrap européen.

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
M
rholala j'adore!!! c'est magnifique!
Répondre
M
Très beau travail, Mimou ! Bravo et bonne continuation. Bon we ensoleillé. Marie B69
Répondre
P
Très belle réalisation, très bonne idée
Répondre
C
Super ! J'aime beaucoup l'ensemble.
Répondre
C
Super ! J'aime beaucoup l'ensemble
Répondre
S
Très jolie réalisation.
Répondre
C
Quelle belle réalisation c'est superbe
Répondre
S
Très bel ensemble de pages, bravo!
Répondre
V
c'est très joli!!
Répondre
K
Très beau !<br /> <br /> Karine
Répondre
M
super!!!!!..ces pages sont magnifiques BRAVO
Répondre
C
Très belle composition !
Répondre
D
Superbe, bon choix pour le gabarit ...bon dimanche. Domie
Répondre
I
Superbe ! j'aime beaucoup ce gabarit vitrail qui permet de faire de très jolies pages, bravo !
Répondre
B
le choix du gabarit est parfait pour la realisation de vos pages j,aime bravo
Répondre
L
Jolie page, je l'aime beaucoup
Répondre
R
magnifique travail ..je vais aussi m'en inspirer . j'adore le gabarit vitrail
Répondre
A
Très jolie réalisation, il est vrai que ce gabarit vitrail utilisé de cette façon là est très réussi. Bel ensemble.Bisous
Répondre
P
Super! J'adore! Je vais essayer...<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité