Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
17 juin 2014

Pairi Daiza 2012 - Les éléphants

Une petite visite aux éléphants

Pairi Daiza 2012 047

Kit Be Azza Espère

Merci pour l'accueil que vous réservez à mes pages et pour les commentaires que vous me laissez.

Incroyable mais vraiune lectrice du blog a quand même eu le culot de me demander si je  réalisais toutes les pages  moi-même !!!
J'en suis tombée sur le c.. ! 

Scrap'amitiés

mimouscrap oiseau bleu

 

 

Publicité
Commentaires
N
toutes tes pages sont magnifiqueset aucun doute dans toutes tes réalisations!!! envoies lui des trombes d'eau par le biais des éléphants ça lui apprendra .<br /> <br /> bises Nadine<br /> <br /> désolée par mon absence ( santé)
Répondre
G
quelle superbe page avec une magnifique déco ...
Répondre
M
j'adoooooore c'est super , entre nous c'est très petit de la part de ta lectrice, j'ose espérer que tu n'as pas de séquelles ! et surtout ne perds pas courage ! tu es e x t r a o r d i n a i r e ! et magicienne !
Répondre
R
coucou ma Mimou, tu me fais rire, comment est-ce possible de te demander une truc pareil, <br /> <br /> comme toujours je fais un com pour les pages pairy daisa, superbesssssssssss<br /> <br /> mais où as-tu trouvé le tampon éléphant (superbe)
Répondre
V
très belle page comme toutes les autres!!! d'ailleurs je me suis inspirée de certaines d'entres elles, merci beaucoup pour le partage!!!
Répondre
M
quelle magnifique page!! waouhhh
Répondre
R
Qui pourrait le faire à part toi?<br /> <br /> Ou alors de toute façon des scrappeuses.<br /> <br /> Je crois que c'est l'émotion diffusées par tes pages qui a du la faire craquer.<br /> <br /> et puis quelqu'un qui ne fait pas de scrap ou qui se demande comment en arriver là.<br /> <br /> Pas de souci il faut qu'elle en fasse jusqu'au jour où, elle découvrira la page qui lui permettra de dire je comprends et regretter ce qu'elle a dit.<br /> <br /> <br /> <br /> Continue de nous enchanter et je crois que je vais devoir aller visiter ce parc qui est un peu loin de mon patit coin de France.
Répondre
K
Très beau, j' adore la déco éléphant.<br /> <br /> Karine
Répondre
S
J'me disais aussi......y a un truc.....j'ai trouvé, tu as dû embaucher pas mal de scrappeuses pour alimenter ton blog Lol)....je devrais en faire autant car, en ce moment,je "bulle".<br /> <br /> Après les girafes si élancées, ce superbes patauds..page très belle comme d'habitude et, comme dans la pub : "c'est moi qui l'ai fait"........euh...non, TOI.<br /> <br /> Gros bisous et à la prochaine page...très vite
Répondre
I
Merci de partager cette belle page dont je vais m'inspirer pour mettre en valeur les éléphants thailandais jouant au foot !! bonne continuation
Répondre
M
Encore une bien belle page, harmonieuse et "légère" malgré le poids des éléphants ! ;-) Le commentaire, c'est parce que "un éléphant, ça trompe énormément" hihihi !! Mais oui, martine, tout le monde sait bien que tu as une armada de scrappeuses autour de toi qui travaillent sans relâche pour te fournir une page chaque jour !!! ;-) ;-) ,-) ..... comme toutes les scrappeuses d'ailleurs !! c'est bien connu !! hihi Blague à part, si on "produit" bcp de pages, c'est parce qu'on est passionnées et qu'on y travaille sans compter nos heures !! et à force d'y travailler, on acquiert expérience et talent et de cela, personne ne doute ! Et c'est tout à ton honneur !! Scrapamitiés.
Répondre
M
j'étais absente depuis un moment et là quel plaisir de voire toutes ces pages plus belles les unes que les autres <br /> <br /> un vrai bonheur <br /> <br /> merci pour tout
Répondre
M
Maintenant que te voilà relevée et devant un page de scrap sans doute : félicitations pour cette page et toutes les autres pour lesquelles je n'ai pas réagi (problème familial, encore difficile dans mon coeur), mais qui me permettaient de m'évader et d'apprécier ton savoir faire toujours aussi "classss".<br /> <br /> Continue, l'enchantement est total et notre plaisir aussi.<br /> <br /> Merci !
Répondre
F
Trés beau décor!<br /> <br /> Filo
Répondre
S
Tu aurais dû lui répondre, "Ben non bien sûr, c'est du scrap digital !" et elle aurait cherché partout THE Super logiciel, qui ne parviendra jamais à un tel résultat, si fin, délicat, si harmonieux.... et fait avec autant de plaisir et "d'amour"...<br /> <br /> Et sans modération....What else ? ...Je crois qu'il vaut mieux en rire finalement...Biz Corinne
Répondre
K
"Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."<br /> <br /> (Jean Dion / journal québécois Le Devoir / 16 Décembre 1999)<br /> <br /> <br /> <br /> Ne désespérez pas .
Répondre
R
très beau , j'aime ce reportage sur Pairi Daiza......
Répondre
B
j'admire toutes vos pages votre travail j'aimerai avoir votre savoir faire bisous
Répondre
M
Aucun doute sur ton talent ; je suis tout simplement admirative et un peu envieuse !!!<br /> <br /> Continue de nous enchanter !
Répondre
A
tout à fait d'accord avec l'appréciation et les commentaires de Joselou !!!!! je ne peux rien rajouter d'autres !!!!! si ce n'est que ce doit être une personne envieuse de tes magnifiques productions très certainement !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité