Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
5 juillet 2014

Pairi Daiza 2012 - La Cité des Immortels

Je continue la visite de Pairi Daiza par la découverte du jardin chinois et sa Cité des Immortels. J'aime beaucoup tout ce que ce parc présente mais je pense que c'est le coin que je préfère.

Bien que mes pages soient surtout axées sur les paysages, il faut savoir que Pairi Daiza accueille aussi beaucoup d'animaux.

Pairi Daiza 2012 004

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
C
Je suis sans voix devant ton titre...il est fait avec quel gabarit? Moi je n'arrive jamais à un si beau résultat.
Répondre
I
J'ai commencé dans le désordre car j'ai du retard dans la visite de certains messages et certains blogs... <br /> <br /> La vue d'ensemble avec cette 1ère page est tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Je sens qu'on va se régaler... !!!! Première mise en bouche déjà magnifique!
Répondre
V
très belle page!! vivement la suite!!!
Répondre
M
Tes photos de paysages sont magnifiques . Je ne m'en lasse pas . C'est vrai que je prends plus de photos d'animaux quand je vais à Pairi Daiza que de paysages mais je vais penser à faire comme toi . J'ai découvert ce parc la première année de son ouverture et quel changement depuis ces dernières années ! Il devient difficile de tout voir en une journée.<br /> <br /> Je ne me lasse pas d'admirer tes pages : décos , mises en pages superbes . Bravo !! Mais je laisse rarement un commentaire faute de temps .<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement la suite ...<br /> <br /> Scrap'amitiés.
Répondre
I
Belles pages et gaufrage sympa, bonne continuation
Répondre
S
Très belle page, à priori il y a une suite!
Répondre
M
comme d'habitude une jolie page vivement la suite
Répondre
V
Je me réjouis de voir la suite... On a déjà un avant-goût de ta réalisation. Bonne journée.
Répondre
T
j'aime beaucoup bravo!!!
Répondre
K
Superbe, j'aime ces couleurs !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Karine
Répondre
D
Une page prometteuse pour la suite...bonne fin de semaine!
Répondre
M
C 'est une de ses particularités, respectées par tous et c'est pourquoi entre autre que ce parc est si agréable ! c'est magnifique ! très belle page j'ai hâte de voir la suite , en attendant, bon W.E. gris, mais grâce à toi le soleil apparait chez nous au moins tous les jours durant quelques minutes, bien agréables !
Répondre
C
Voilà qui est prometteur. J'aime beaucoup ton gaufrage. Je vais à Pairi Daiza en septembre, tes jolies pages me font patienter et en même temps attise mon envie
Répondre
C
Superbe ! Vivement la suite !!!
Répondre
B
j'aime aussi tous ces jardins j'espère avoir la suite de ces pages bonne journée une journée a scrapper
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité