Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
27 juillet 2014

Fleurs de printemps au jardin

Bonjour,

 

J'espère que vous avez passé une bonne semaine. Chez nous, c'était très agreable sous le soleil.

Je vous présente une page réalisée lors du dernier scraplift organisé par Cerise sur le forum de Scrap européen.

 

fleurs de printemps 2014-06-30 09-32-59C

 

Gabarit Azza Madrid-Sidney

j adore lire vos commentaires signature_2

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
R
Superbes décors, parfaitement adaptés.<br /> <br /> Très bon W.E.
Répondre
C
Superbe cette version !!
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog, un petit tour pour l'instant .. je suis émerveillée par vous réalisations<br /> <br /> je reviendrai bien vite pour voir<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
très jolie et t la déco ...superbe!
Répondre
P
Très belle page. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
K
Très belle !<br /> <br /> Karine
Répondre
B
Cette page est vraiment magnifique. Les photos sont bien mises en valeur et les petits détails rendent la page très jolie.
Répondre
T
oh!!! j'aime tout le sujet , la mise en page, la déco c'est superbe bravo!!!
Répondre
I
C'est superbe!!!!
Répondre
F
J'adore ta déco! Filo
Répondre
S
Très très belle page, bravo Mimou !
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
C
Ton décor est top Mimou.
Répondre
F
Ta version est superbe !
Répondre
M
Belles photos, jolies fleurs, super travail de déco, mais c'est pas ma tasse de thé !
Répondre
I
Très belle déco !
Répondre
M
waaaouh ta page est superbe mimou, bravooooo
Répondre
A
magnifique,La déco est tout en fraîcheur, bravo et très bon dimanche
Répondre
M
Très jolie page, Mimou, bravo et tes décors sont super aussi ! Bon dimanche ensoleillé. Marie B69.
Répondre
J
C'est une superbe page printanière et ta déco est ............. je ne sais pas comment dire tellement c'est beau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité