Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
17 septembre 2014

Portiragnes 2013 - le long du Canal du Midi

Sur le bas-côté du Canal du Midi, nous avons découvert un magnifique champ de fleurs constitué de coquelicots et de colza.
C'était au début de nos vacances et, comme vous le constatez, les températures  n'étaient pas au rendez-vous ... oui Audrey, de temps en temps, j'ai aussi un gilet ou une veste ...

06-Port -E Estagnol-007

Gabarit Azza vitrail

Bonne et belle journbée à tous. Merci de vos visites et commentaires.

Scrap'amitiés

signature 6

Publicité
Commentaires
C
J'aime ton idée de "casser" l'effet masse du papier rouge en y collant des chutes de photo. C'est beau. J'aime beaucoup.
Répondre
I
Super belle cette page!!!!!!!
Répondre
E
très belle page - super ta déco
Répondre
S
Même si le temps n'était pas au rendez-vous tu as fait de chouettes photos et une belle page !
Répondre
K
Toute belle !<br /> <br /> Karine
Répondre
J
Comme c'est beau ! ! ! ! !
Répondre
L
Très belle page avec de belles couleurs bravo
Répondre
M
très belle ta page, bravooooooo
Répondre
P
Très jolie page, j'aime beaucoup les libellules
Répondre
A
Hi hi, je me souviens oui que les vacances n'ont pas toujours été ensoleillées, mais c'est pas grave, vous avez pu faire de belles promenades !
Répondre
M
Jolies couleurs, belle déco donc super page !
Répondre
L
bravo super <br /> <br /> la chouette
Répondre
A
Ce gabarit a un nombre important de possibilités que tu sais parfaitement utiliser pour mettre tes photos en valeur BRAVO
Répondre
C
J'aime beaucoup, c'est plein de peps!
Répondre
B
belle page bonne journée
Répondre
R
très originale , j'adore la couleur rouge qui effectivement rappelle les coquelicots. Jolie aussi la déco
Répondre
M
très belle page , c'est bien de se mettre en s...elle aussi !
Répondre
S
J'aime beaucoup ce rouge rappel des coquelicots, c'est très lumineux, bravo !
Répondre
C
Belle mise en page !
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité