Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
28 septembre 2014

Canal du Midi - Etang de l'Estagnol - les flamants roses

Il y a quelque temps déjà, cette page a été proposée en version simple par Lynecejo sur le forum de scrap européen. Le modèle me plaisait tellement que j'ai essayé de faire une double page en miroir. Qu'en pensez-vous ?
Pour info, la déco centrale a été réaliséeà la craie, à l'encre et au marqueur.

11-Port -E Estagnol-015

 

Gabarit Azza Madrid-Sidney

signature_1mouette

signature 6

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée! Le rendu est top. C'est Lyne qui va être contente ;- )
Répondre
P
superbe page GENIAL
Répondre
M
waouhhhhhh quelle superbe double page!! j'adore!
Répondre
R
Cette composition originale apporte du dynamisme à la page, très beau!<br /> <br /> Très bon W.E.
Répondre
S
J'adore ! Bravo !
Répondre
S
Elle est magnifique cette mise en page et en plus en face à face c'est juste superbe !
Répondre
D
félicitations et bravo - magnifique page - mamie denise
Répondre
M
C'est tout simplement f a b u l e u x !
Répondre
V
vraiment superbe cette page, j'adore !!!!
Répondre
S
Superbe ! Ces "ellipses" de papier donnent une bonne dynamique à la page !
Répondre
S
Bel effet, superbe ! Christelle
Répondre
G
très beau
Répondre
B
très belle réussite bon dimanche
Répondre
S
Du plus bel effet cette double page en miroir.
Répondre
M
c'est une magnifique double page j'aime beaucoup
Répondre
F
Superbe en version double aussi! Bonne idee :)<br /> <br /> Filo
Répondre
S
Superbe page...elle était déjà belle toute simple mais alors en miroir elle est splendide...
Répondre
D
C'est superbe. Bravo et bon dimanche
Répondre
I
Une petite merveille Mimou, réalisée avec le plus grand soin.<br /> <br /> Il ne manque que le cri des oiseaux !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Claudine St Ju
Répondre
R
magnifique....je vais essayer de m'y risquer .....mais ce sera dur . bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité