Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
19 octobre 2014

Jeter l'ancre à Marseillan

Nous avons profité de nos vacances pour visiter quelques localités sises autour de l'Etang de Thau.
Nous commençons par Marseillan.

Pas beaucoup de découpes dans les photos, j'ai  juste dessiné quelques prolongations de paysages ainsi que la bande centrale de la page du milieu.

Thau -Marseillan-001

Thau -Marseillan-002

Thau -Marseillan-006

Gabarit Azza Sofia-Lima

Thau -Marseillan-005

Thau -Marseillan-004

 

signature_1mouette

 

Merci pour vos visites et commentaires que j'adore lire. Alors, à vos claviers ...

signature 6

 

Vous ne rêvez pas, suite à une erreur de date, cette page a été visible quelques heures ce samedi. Je vous la repropose aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
G
waouw, quelle page, j'adore ... et ta déco mouettes sur les poteaux est fabuleuse !
Répondre
S
C'est trop joli ! Les mouettes sur leurs poteaux, j'adore !
Répondre
C
Bonjour, vos pages sont magnifiques. Quel talent ! Je me demande quand j'arriverai à faire de si belles pages.
Répondre
M
Très très joli, magnifique déco ! sans parler des photos qui font un ensemble génial c'est superbe, quel talent ! après ce W.E. indien une si belle composition c'est magique ! bonne semaine !
Répondre
I
Superbe!!!<br /> <br /> Mentions spéciales pour la déco et la 1ère page :D
Répondre
M
wouah, magnifique déco d'oiseaux une fois encore et photos bien mises en valeur dans une belle composition harmonieuse. Bravo et bonne semaine !
Répondre
J
Bravo pour cette nouvelle composition. Et la déco........waouhhhhh...... elle est géniale
Répondre
C
Très bel ensemble de pages! cela me rappelle mes vacances de février et de juillet..
Répondre
C
C'est bien pratique parfois d'avoir des mises en page nous offrant la possibilité de ne pas trop découper les photos! J'adore ton décor sur l'intérieur de ta page blanche (les mouettes sur les morceaux de bois).
Répondre
V
Du talent pour la déco et dessin bravo <br /> <br /> Belles pages
Répondre
M
waouhhh waouhhh trop beau!
Répondre
F
Magnifique ensemble...Il me fait rêver a l’été...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Filo
Répondre
F
Superbe réalisation ! et quels beaux décors !!
Répondre
I
Très Jolies pages mimou, belle harmonie ! j'aime beaucoup
Répondre
K
Super belle, j'adore !<br /> <br /> Karine
Répondre
B
tout en finesse tres beau cette deco
Répondre
D
Très jolie composition avec le souci du détail! Bises. Domie
Répondre
A
Apparemment simple mais beaucoup de richesse dans les petits détails : merci pour le partage des idées. Vous me redonner envie de créer une page en ce moment un peu difficile pour moi.
Répondre
B
bel ensemble de pages
Répondre
V
Très belle composition où les photos restent entières.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité