Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
25 novembre 2014

Portiragnes 2013 - fleurs

Vous savez que j'aime les fleurs, je ne me prive donc pas de les prendre en photos, qu'elles se trouvent en pleine nature ou, comme ici, dans un parterre de la ville, pas d'importance. Une seule chose, je ne connais pas leur nom ...

Port - fleurs-001

 Gabarit Azza Caraïbes, d'après une page proposée par So Scrap, sur le forum de scrap européen.

bonne et belle journée à tous signature_1

signature 6

Publicité
Commentaires
G
waouw, c'est splendide !
Répondre
S
très belles photos, et les tons de ta page sont magnifiques
Répondre
M
waouhhh superbe page!
Répondre
S
Jolies couleurs qui font du bien par ce temps gris :)
Répondre
K
waouh les couleurs, magnifique page !<br /> <br /> Karine
Répondre
F
Oh que c'est magnifique !Quelles belles couleurs !
Répondre
S
Superbe page!
Répondre
M
Coucou Mimou et bienvenue au club des fan de fleurs !! Moi aussi, j'adore les fleurs !!! Et des fleurs roses ... quoi de + beau ?? Et tu les as ici encore magnifiquement bien mises en valeur !! Je pense qu'il doit s'agir de pourpier, "à vue de nez" ainsi .... je pensais d'abord à des ficoïdes, même genre de plantes grasses et naines mais ces dernières ont des pétales nombreux et effilés, un peu comme les asters, c'est pour cela que je penche vers le pourpier ... à vérifier. Bizz et bonne semaine !
Répondre
C
C'est superbe et j'aime beaucoup ton travail des couleurs! Bonne journée à toi Mimou.
Répondre
M
quelle jolie page, j'aime beaucoup !
Répondre
B
jolie page et jolies fleurs c'est ce que je fais aussi je photographie toutes celles que je peux bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité