Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
29 novembre 2014

Gruissan

Suite à un reportage, vu à la télé, nous avons voulu découvrir Gruissan et ses fameux châlets. Petite déception pour ma part ...

J'ai utilisé une page surprise dans laquelle j'ai inséré une page simple découpée selon le gabarit.

Voici l'ensemble fermé :

Gruissan-001

 

Ici, le volet du bas est déplié et vous voyez la page bleue insérée.

Gruissan-002

 

Gabarit Azza Madrid-Sidney, modèle inspiré d'un livre Azza

j adore lire vos commentaires signature_2

 

Passez une agréable journée. A demain pour la suite ...

 

signature 6

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce type de composition donc je vais tester cet après-midi !!!
Répondre
P
Ouh lala! toutes ces découpes ne sont pas pour moi! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
R
Des décors somptueux!
Répondre
M
superbe réalisation bravo!!
Répondre
S
Cet ensemble est superbe !
Répondre
C
Tu sais que ça fait des années que je vais de ce côté là en vacances...Michel et Laurence plongent à Gruissan...et tu sais quoi? Nous n'avons jamais été voir la plage des chalets... :-)<br /> <br /> ceci dit, ta page est très jolie...et j'ai hâte de découvrir la suite...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
super joli moi j'adore !!! félicitations
Répondre
C
Que dire ? Superbe page, superbe décor, comme dab...
Répondre
M
Si les chalets ont été décevants pour toi, ta page, par contre, ne l'est pas !! Très beau travail ! même s'il est vrai que ce gab peut donner du fil à retordre ! Tu t'en es super bien sortie !! Bravo ! Bon we ! Scrapbiz
Répondre
R
très jolie réalisation , même si ce gabarit est un peu trop recherché
Répondre
M
que de bonnes idees . merci pour mes yeux .
Répondre
M
Ca c'est pas trop ma tasse de thé comme on dit, mais splendide travail !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité