Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
13 décembre 2014

BLOG CANDY - Dec.10th ☞ Jan.10th chez www.artscrapandmore.com

Pour participer à ce blog candy, je poste la version traduite (pas toujours bien traduit, je sais, merci Google ou autres traducteurs, il faut revoir vos copies) et ça ce passe ici : http://www.artscrapandmore.com/2014/12/blog-candy-dec10th-jan10th.html
Bonjour Chères Scropines! Dans un mois Exactement, je soufflerai Une Autre bougie! Pour fêter l'occasion, je vous propose ce "blog de ​​Candy" ...
  pour avoir une chance de gagner, se il vous plaît faire ce qui suit:
1.  être ou devenir un disciple (voir côté-barre vers la droite)
2.  copier / coller l'image sur votre blog si vous en avez un ou sur FB.
3.include un lien direct vers l'art ferraille et plus.
4. laisser un commentaire sous cet article avec le lien direct vers votre blog afin que je puisse voir étiez-vous posté l'image.
*** Le résultat sera annoncé le 10 janvier alors ne venez se il vous plaît
puis revenir ici, pour savoir si vous avez gagné! (Si le prix ne est pas 
revendiquée dans les trois jours, nous aurons un autre tirage sur jan.13th) ***
★★★
versez rame Votre hasard, merci de bien Vouloir:
1. Être ou Devenir un "suiveur" (colonne de droite)
2. copier / coller la photo sur le blog si vous Votre fr Avez non FB ous de sur.
3. Merci d'INCLURE un vers de privilège art ferraille et plus
4. Laissez un commentaire CE sous billet avec le vers de privilège Votre blog de Pour Que je puisse vous Rendre visite.
*** Résultat sérums announced le 10 janvier . merci de bien Vouloir Revenir here to see you have si Gagné! (Si le lot le pas ne est reclame effectuerons BNO Un Autre tirage au sort le 13)
Je tente ma chance car, qui ne tente rien n'a rien ...
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité