Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
12 février 2015

Minerve 2

Voici la suite de la page surprise.

Ouverture du volet supérieur de la page chamois, le volet droit étant toujours fermé.

Minerve-005b

Ouverture du volet droit de la page chamois :

Minerve-008

 

Minerve-007b - Copie

 

Minerve-009

 

Vue d'ensemble :

Minerve-010

Gabarit Azza Madrid-Sidney

Soyez indulgents pour la qualité des photos mais ces pages sont très difficiles à photographier ...

bonne et belle journée à tous

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique...ton ensemble est superbe...du beau boulot...bravo à toi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
Répondre
B
tres lolies pages beaucoup de travail magnifique <br /> <br /> bravo
Répondre
H
Le rendu est magnifique!!! Un sacré boulot de mise en page! J'adore!!!!
Répondre
N
je suis en admiration devant tes pages !!! quel travail!!!<br /> <br /> bises nadine
Répondre
I
La suite est tout aussi belle et réussie!!!!<br /> <br /> ça donne vraiment envie de visiter ce bel endroit!!!!
Répondre
M
Super réalisation ! comme d'hab très jolies photos, super décor ! j'aime beaucoup
Répondre
C
Cela valait la peine d'attendre c'est superbe!!!
Répondre
S
L'ensemble est magnifique Mimou et de bien belles photos !
Répondre
R
très, très, très jolies pages, magnifique ensemble. J'aimerai pouvoir avoir votre facilité surtout en ce qui concerne les décors. Pour moi, çà ne fait que 1 an et demi que je pratique le scrapbooking. Je ne désespère pas. Rosie
Répondre
F
C'est superbe<br /> <br /> Filo
Répondre
P
Ça donne envie d'être au soleil, très belle réalisation comme toujours
Répondre
C
Merci pour cette magnifique ballade. Bisous
Répondre
B
magnifique ensemble de pages
Répondre
M
J'en reste sans voix (et pourtant c'est difficile à faire ...) ! Impossible de trouver un seul mot qui convienne, il y en a plusieurs : superbe, magnifique, géant ... J'aime trop cette composition pour ne pas essayer !
Répondre
A
wouah cela me donne envie d'aller y faire un tour ! <br /> <br /> est-ce un ensemble de pages predecoupees ou les as-tu decoupees toi-meme?<br /> <br /> c'est superbe
Répondre
S
Oh la la ! Qu'est ce que ça en jette !! Qu'est ce que tu me gâtes ce matin !!!!<br /> <br /> Je ne me lasse pas d'admirer....TOUT ! Merci
Répondre
R
très très beau , quel magnifique montage . Bravo
Répondre
E
MAGNIFIIIQUE !! Désolée le mot est faible mais je n'en connais pas d'autre ! Merci de partager toutes vos belles réalisations. Bonne journée
Répondre
C
Whou c est superbe qu'elle belle balade
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 399
Publicité
Publicité