Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
14 février 2015

Minerve 3

Nous découvrons certaines petites rues pentues de Minerve en allant rejoindre la vallée de la Cesse. 

Minerve-010a

Minerve-011

Minerve-012

 

Détail de la déco et de la fermeture du mini-album :

Minerve-013

 

Gabarit Azza Londres-Rio

222467_479593118744219_2080555071_n

 

Une fois de plus, je vous dis merci pour vos passages et vos messages qui me font toujours plaisir.

signature 6

Publicité
Commentaires
G
super beau et original ...
Répondre
C
J'aime beaucoup cette mise en page avec ce livret intégré. Tout en rondeur, comme j'aime ;- )
Répondre
C
la déco est en parfaite adéquation avec tes photos et ton carnet! amitiés!!
Répondre
C
Très jolie page et une déco splendide...<br /> <br /> Encore un page pleine de suspense et de surprises...J'adore!<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
R
Une composition très originale, magnifique décor!
Répondre
K
C'est magnifique !<br /> <br /> Karine
Répondre
M
Beeaaauuuuu ! très beau j'adore ta déco ! Merci pour le bon W.E. à toi aussi ! bon W.E.
Répondre
P
Très belle réalisation
Répondre
B
CC<br /> <br /> QUE C EST BEAU ET TECHNIQUE<br /> <br /> JE T ENVIE MOI QUI NE PEUX PLUS DECOUPER NI SUPPORTER LE BRUIT D UN CUTTER<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> LOVE<br /> <br /> @@@@@
Répondre
N
Qu'Est-ce que c'est beau!!!!!! C'est doux, c'est frais, j'aime beaucoup!!!!!! Et l'idée de cette petite languette transparente est très sympa, il faudrait que j'essaie un jour ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi l'écriture que tu utilises pour cet album, c'est un gabarit AZZA?
Répondre
N
Magnifique réalisation! Bravo!
Répondre
B
jolie page belle réalisation avec le mini
Répondre
H
Toujours intéressante cette mise en page pour mettre plusieurs photos, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée sous la grisaille pour nous
Répondre
C
Quelle belle idée. J'aime beaucoup
Répondre
B
tres chouette ce mini album<br /> <br /> bon wk pour nous pluvieux dans le loiret
Répondre
M
Encore un mini-album comme je les aime ! Tu nous gâtes : voilà un week-end pluvieux sur la Vendée qui va être bien employé !
Répondre
E
Superbe réalisation<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon WE
Répondre
I
belle composition, bravo !
Répondre
O
Quelle composition ravissante et de nouvelles jolies ballades.
Répondre
R
ouah quelle magnifique réalisation. J'adore ce mini album .la deco de fermeture est maintenue fermée avec un mini aimant ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité