Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
7 mars 2015

Annevoie et ses costumés vénitiens - Quel chapeau !

Voici un ensemble de pages dont la première (rouge) a été recoupée dans un format de 25x25 et qui est posée sur une page 30x30 normale (la blanche).

Ces pages-ci ont été réalisées avec les photos de Chouette. Merci à toi si tu passes par ici.

Voici d'abord l'ensemble des deux pages :

35-Annevoie 022

 

Le verso de la page 25x25

36-Annevoie 023

 

La page 30*30

37-Annevoie 024

Gabarit Azza Porto-Valparaiso

 

Merci à vous pour vos passages et vos messages que je prends toujours beaucoup de plaisir à lire.

On nous annonce un beau week-end ensoleillé, profitez-en bien

80935667_p

signature 1

Publicité
Commentaires
S
c'est de toute beauté !! J'adore ces bottes et la déco qui va avec bien sûr !
Répondre
I
Magnifique cet ensemble!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> La déco est étincelante!!!!!!!!
Répondre
C
Quel superbe ensemble!
Répondre
J
Quel beau travail et une belle mise en valeur de ces superbes photos
Répondre
N
c'est magnifique!!!!<br /> <br /> bises Nadine
Répondre
A
Merci pour cette très très belle réalisation, beaucoup de finesse et de raffinement.<br /> <br /> Gros coup de coeur pour ta première page, elle est sublime
Répondre
S
magnifique ensemble j'adore c'est sublime <br /> <br /> bon weekend ensoleillé
Répondre
E
Rien à dire. Toujours égale dans la beauté, les couleurs, le travail ! Bravo
Répondre
C
Bravo pour l'embossage et le détourage, toujours aussi minutieuse !<br /> <br /> Bon week end
Répondre
B
que c'est beau félicitations
Répondre
P
Très belles pages tes réalisations sont superbes
Répondre
N
J'aime beaucoup!J'adore tes compositions avec de l'embossage!
Répondre
M
Bravo pour ce magnifique ensemble, photo, déco, tout est simplement fantastique ! Excellent W.E.
Répondre
C
Je me répète, c'est de toute beauté!!! il faudra que je me décide si ce n'est, aller à Venise mais aller a Annevoie!! car j'adore les masques et les déguisements de ce genre!! Merci de nous faire participer.<br /> <br /> Bon week end ensoleillé, chez nous aussi c'est le printemps! bisous
Répondre
O
Superbe !!! Comme toutes tes réalisations , tu nous motives , merci
Répondre
M
MAGNIFIQUE cet ensemble de pages ...composition et techniques déco ...super travail !
Répondre
B
c,etait le carnaval de cette annee? annevoie
Répondre
B
tres chic le rouge et or <br /> <br /> bon w k eesoleille
Répondre
C
Tu as très bien mis en valeur ces photos...la tâche sera difficile pour moi lorsque je vais les scrapper...et puis de te les montrer par après... ;-)<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique ensemble...
Répondre
L
Très beau travail, merci. En effet belle journée ensoleillée alors très bon we
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité