Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
8 mars 2015

Annevoie et ses costumés vénitiens - Les belles plumes ...

Les belles plumes font ... les beaux oiseaux !

05-Annevoie 003

Gabarit Azza Canaries, page réalisée avec les photos de Dayka. Merci Dayka !

 

06-Annevoie 037

Le décor a été réalisé à l'aide d'une frise, reçue lors d'un échange de découpes entre scrapcopines, qui a été embossée à chaud.

 

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé.
Chez nous, pour aujourd'hui, la météo nous promet des températures dignes d'un début mai ...

Mimouscrap deux oiseaux

Publicité
Commentaires
I
Elles t'inspirent toutes ces photos de costumés!!!!!!!!!!<br /> <br /> Encore une bien jolie page!!!!!!!
Répondre
O
Que c'est beau !
Répondre
C
Magnifiques !!
Répondre
M
Pour les volutes, on ne pouvait pas mieux tomber ni mieux faire ..... ! C'est très joli et c''est juste ce qu'il faut aux beaux clichés .... et les beaux clichés font les belles pages !! ;-)! Bizz
Répondre
I
J'admire toutes ces techniques différentes d'embossage ! Il va falloir que je m'y mette un jour ! Merci Mimou, car on en a plein les yeux !
Répondre
C
Jardinage oblige, je ne suis pas passée hier...<br /> <br /> Ta page est trop jolie...jolie déco, belle harmonie de tons, sobriété...bref un régal!
Répondre
K
Magnifique, j'adore ces couleurs, cette déco, elle est parfaite !<br /> <br /> Karine
Répondre
P
Magnifique travail ! j'adore ++++++++++ les belles plumes... ( je suis la personne sur la photo ! Miss cabaret 2014 ! ) merci de cette magnifique composition. amicalement
Répondre
P
Magnifique travail ! j'adore ++++++++++ les belles plumes... ( je suis la personne sur la photo ! Miss cabaret 2014 ! ) merci de cette magnifique composition. amicalement
Répondre
C
SUPERBE, j'adore ta frise. Bisous
Répondre
P
Très belle page ainsi que ta déco
Répondre
A
tout est dit, c'est magnifique bon dimanche ensoleillé
Répondre
V
Vous faites des scrap magnifiques.
Répondre
Z
Jolie tout plein. Ta frise est splendide !
Répondre
J
Encore et comme toujours une page que j'admire. <br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé
Répondre
B
soleil dans le loiret comme d,habitude parfait
Répondre
M
J'aime beaucoup, comme d'hab', la composition, le décor ... aussi magnifique que le temps en Vendée !
Répondre
B
magnifique page et photos très beau décor soleil aussi en haute normandie bon dimanche
Répondre
L
Vraiment très belle cette page avec de magnifiques photos et une déco vraiment à tomber un vrai régale pour les yeux merci
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité