Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
10 mars 2015

Annevoie et ses costumés vénitiens - Vers un tendre baiser ...

Tout d'abord, je voudrais remercier les deux "costumées" qui se sont manifestées et qui ont apprécié mes réalisations.
Je ne m'y attendais pas et cela m'a fait super plaisir.

Voici une nouvelle page, réalisée avec les photos de Dayka.
Ils m'ont  l'air très amoureux ces deux-là. D'ou viennent-ils ? Qui sont-ils ? C'est le mystère des costumés !
Peut-être, aurai-je la réponse dans les commentaires ...

20-Annevoie 012

 Gabarit Azza Bahamas

21-Annevoie 043

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
G
ta déco briques est parfaitement réussie ... comme tu vois, je suis légèrement en retard dans mes commentaires !
Répondre
C
J'aime beaucoup l'harmonie de cette jolie page !
Répondre
Z
Tous ses petits détails qui font que cette page est superbe <br /> <br /> Et oui ils ont l'air bien amoureux <br /> <br /> amitié ISABELLE
Répondre
I
Encore une bien belle page!!!!!!<br /> <br /> Bravo!!!!!!!
Répondre
S
que c'est beau !!!! un vrai régal <br /> <br /> avec une mise en page et de belles photos <br /> <br /> merci pour ce plaisir
Répondre
M
De superbes pages, un régal pour les yeux. Bravo mimou tu es géniale
Répondre
M
pages à la hauteur des costumes magnifiques
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUBLISSIME §§§ J AIME TANT<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> @@@@@
Répondre
A
cette page est encore magnifique, les photos splendides, merci de nous faire partager toutes ces merveilles.
Répondre
P
Très belle page ainsi que la déco
Répondre
B
superbes pages quelle chance d,avoir de si jolies photos<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Encore de magnifiques costumes et une très jolie page. Merci, bisous
Répondre
M
Cette page est vraiment superbe et quelle chance d'avoir de si belles photos à scraper ! Je vais peut-être essayer avec des costumes Bretons, je ne suis pas sûre que ça donne le même résultat ...
Répondre
J
Super méga jolie ta page
Répondre
C
Très jolie page, comme toutes les autres... J'adore ce décor de mur en briques, super bien réalisés, bravo!!!
Répondre
O
J'aime bcp ! Et quelle chance d'avoir eu contact avec la personne derrière ses plumes. Ça aussi c'est génial comme échange. Bonne semaine.
Répondre
B
vraiment belle cette page
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité