Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
11 mars 2015

Mon anni-blog

 

Bonjour tout le monde, 

Je ne vous en ai pas encore parlé mais mon blog a eu 7 ans hier. Comme le temps passe ...

anniversaire blog

 

Ce blog représente beaucoup de travail et de temps à y consacrer mais aussi beaucoup de partage, d'échanges , de rencontres dont certaines "en vrai" . Merci d 'être  là , certaines sont encore là depuis le début et il y a toujours de nouvelles abonnées qui arrivent.
Vous êtes actuellement 582 abonnées.

Pour tout ça un grand Merci à vous toutes !

Cela m'amène à vous livrer quelques chiffres, ben oui, c'est un peu un bilan ..

J'ai publié au long de ces sept années 1794 messages, soit 256 messages en moyenne par année !
Ce nombre de messages représente pratiquement autant de pages de scrap publiées. Celles-ci m'ont valu 32700 commentaires.

Canalblog m'annonce un nombre de plus de 889000 visiteurs et de plus de 2,5 millions de pages vues.

J'ose espérer que mon univers continuera à vous plaire et que vous continuerez à passer par ici avec plaisir mais, mon plaisir à moi, c'est de lire vos commentaires.

 

Merci du fond du coeur et, comme d'habitude, je vous souhaite une belle et bonne journée.

 

scrap'amitiés

signature 6

Publicité
Commentaires
S
Happy bloganniversaire !
Répondre
P
Un bon anniversaire pour ton blog et continues tes superbes pages
Répondre
Z
Joyeux anniversaire et merci de ce partage.<br /> <br /> Mon premier travail du matin ( je suis retraitée!!!!) est d'ouvrir la page de votre blog et tous les jours c'est le même plaisir.<br /> <br /> Depuis 7 ans le scrap a évolué mais vos pages sont toujours aussi belles et toujours réalisées avec autant de goût et de perfection .<br /> <br /> Continuez :votre créativité inspire les scrapeuses en manque d'imagination comme moi<br /> <br /> Merci l'artiste
Répondre
F
Bon anniversaire et long vie à ton merveilleux blog, qui est très souvent source d'inspiration pour notre plus grand bonheur<br /> <br /> Bonne continuation :)<br /> <br /> Filo
Répondre
T
Un blog d'inspirations et de poésie, voilà ce qu'est ton site auquel je souhaite une longue, longue vie pour notre plus grand bonheur !
Répondre
M
Bon anniversaire et toutes mes félicitations pour ces jolies pages que vous nous proposez si régulièrement
Répondre
C
Un très bel anniversaire à ton blog Mimou et merci pour tout le temps et l'énergie que tu y consacres. Merci aussi de ta créativité et du partage que tu nous offres. Tu as toujours de très belles réalisations et c'est toujours un plaisir de contempler tes pages. Bonne continuation et à très vite ;- )
Répondre
C
Merci à vous et félicitations, je suis une anonyme qui vous suis depuis pas mal de temps,vos publications suscitent toujours mon admiration et sont très inspirantes.<br /> <br /> merci pour votre générosité de partage.
Répondre
N
Un très joyeux bloganniversaire Mimou!!! Continue de nous faire rêver avec tes magnifiques pages, moi en tout cas j'en redemande!!!! Ton succès est à la hauteur de ta belle créativité et est largement mérité! Merci à toi aussi de nous faire partager tout ça!
Répondre
N
Bon anniversaire à votre blog et surtout ne vous arrêtez pas ça me manquerait....<br /> <br /> Toujours un plaisir de voir de belles pages même si je ne laisse pas souvent de commentaires. Merci ...............
Répondre
I
Joyeux BlogAnniversaire!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Un succès amplement mérité!!!!!<br /> <br /> Continuons de voyager à travers tes superbes pages!!!!!!!!
Répondre
O
7 ans déjà et quel talent pour nous régaler aussi régulièrement. Merci pour vos post et vivement la suite.
Répondre
D
longue vie à ton blog mimou ! tu le mérites - toujours d'aussi belles choses !
Répondre
M
et oui le temps passe, mais vos pages sont de plus en plus belles,vos décors magnifiques, et chaque jour j'attends vos publications <br /> <br /> j'y retrouve des endoits que je connais bien alors je range tout ça dans un dossier special,et j'aime les revoir de temps en temps(Portiragnes....)<br /> <br /> continuez d'animer nos soirées,et toutes mes félicitations pour vos oeuvres
Répondre
A
Joyeux anniversaire et je te souhaite encore de nombreux anniversaires. Continue de nous faire rêver avec tes belles pages. Merci d'être souvent mon inspiration.
Répondre
M
joyeux anniversaire à ton joli blog
Répondre
M
Très heureux a ni-blog ! Continue à nous faire rêver avec tes pages pendant encore de longues années ! Merci !
Répondre
M
waouhhh génial!! joyeux anniversaire à ton blog!!
Répondre
C
Bon anniversaire pour les 7 ans de ton blog. Tu nous fais découvrir de très belles pages quasi tous les jours.<br /> <br /> Dis moi, vu le nombre de pages, Jacky va être obligé de te construire une bibliothèque rien que pour tes albums ???<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
S
félicitations cela ne fait pas 7 ans que je suis abonnée mais c'est un réel plaisir <br /> <br /> d'avoir de nouvelles pages a découvrir pratiquement chaque jour et j'avoue en profiter pour prendre des idées en tant que nouvelle scrapeuse c'est génialllll<br /> <br /> <br /> <br /> merci merci mille fois
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité