Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
22 avril 2015

Costumés vénitiens d'Annevoie - En orange et rouge

Votre supplice diminue, je n'ai plus que deux pages à vous montrer sur ce thème.

34-Annevoie 021

 

Page réalisée avec les photos de Goldy

La décoration  a été réalisée au Pan Pastel à l'aide d'un mask Tattered Angels

 

 

Si certains d'entres vous sont intéressés, les costumés viennent à Annevoie les 1 ,2 et 3 mai.
Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder aux infos pratiques.

17888_954819257864416_6185778002905221724_n

signature_1

signature 6

Publicité
Commentaires
G
j'adore ces photos et tu les as parfaitement bien mises en valeur ! Merci Mimou ...
Répondre
S
Encore un décor tout en finesse
Répondre
P
Superbe avec cette déco en dentelles! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
J
Trop trop beau.....
Répondre
C
J'adore ton décor réalisé grâce à ce joli mask et au panpastel. Que c'est joli!
Répondre
M
c est bien la première x que je dis "que ce supplice dure encore longtemps" ! quel beau decor !
Répondre
F
magnifique!<br /> <br /> Filo
Répondre
R
Moi j'aime toujours autant.<br /> <br /> et le rappel de dentelle superbe.<br /> <br /> sublissime.
Répondre
C
C'est tjs très agréable de regarder tes pages, même si je ne laisse pas un commentaire chaque fois, j'ai tjs l'impression de me répéter !!!<br /> <br /> Magnifique cette page ainsi que le costume, et le parterre de fleurs que l'on aperçoit doit être sublime...
Répondre
B
quelle chance d,avoir de si jolies photos pour realiser de tres belles pages laquelle choisir???
Répondre
L
Continuez ce supplice c'est un vrai plaisir et j'ai toujours hâte d'admirer vos pages; Merci. Très bon we en espérant que le soleil reste avec nous.
Répondre
C
Ah ça c'est parce qu'ils reviennent tout bientôt que tu veux finir tes photos hein...pour mieux re-scrapper les nouvelles... ;-)<br /> <br /> ta page est très belle...pleine de couleur...<br /> <br /> ton décor, tu as utilisé un mask?
Répondre
N
Ce n'est pas un supplice que de découvrir tes pages et de s'émerveiller....
Répondre
E
Comme supplice il y a pire !!!! Ces pages sont vraiment toutes très belles. Merci pour la visite à travers ces costumés.
Répondre
S
Superbe page, on ne s'en lasse pas!
Répondre
D
C'est superbe, le supplice c'est l'attente entre la découverte de chaque page. Magnifique. Continuez à nous enchanter<br /> <br /> Quel gabarit avez vous utilisé ?
Répondre
E
Ce n'est pas un supplice pour moi<br /> <br /> C'est un enchantement tous les jours et une source d'inspiration <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
A
superbe, superbe, j'adore avec vos costumés de Venise à Annevoie vous m'avez fait rêver que c'est beau, j'habite le Sud je ne pourrais donc les voir "pour de vrai" quel dommage, un grand merci pour ces magnifiques réalisations. vos pages sont des merveilles
Répondre
E
Pour moi toujours un plaisir de découvrir tes pages !<br /> <br /> Bravo celle ci est vraiment magnifique ! Le mask est top
Répondre
B
CC QUELLE MERVEILLE §§§§§
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité