Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
2 mai 2015

Bienvenue au jardin 2

 Voici ma glycine en fleurs.

Jardin 2014 018

 Cette page est le verso de la page "Bienvenue au jardin"

Jardin 2014 019

Ensuite, vous découvrez les pages présentées comme ceci : une petite page verte, sur une page rouge moyenne, sur une page blanche de taille normale se superposent.

Jardin 2014 020

 

Jardin 2014 020a

Jardin 2014 021

 Cette série de pages m'a été inspirée par Didodaal et publiée avec son autorisation. 

J'ai utilisé le gabarit "les bombées" de Techno scrap pour les découpes.

signature 6

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton petit décor qui rappelle la glycine et également ce système de petits feuillets qui permet de découvrir petit à petit les photos.
Répondre
S
Tu as une bien belle glycine sur ta maison, ta deco est parfaitement réalisée
Répondre
R
Super cette glycine.<br /> <br /> Du soleil et je sens l'odeur sucrée me chatouiller le nez.
Répondre
C
Quelle belles pages...C'est tout doux..<br /> <br /> Faudra que tu me montres un jour comment tu as fait ta déco glycine... ;-)
Répondre
F
Que c'est beau !!
Répondre
L
Superbe ensemble de pages .Belles photos et belles décos<br /> <br /> Et Waouh la glycine j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
R
très jolie superposition de pages. Ce gabarit me paraît très intéressant! Bravo pour la jolie frise évoquant la glycine!<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Renée
Répondre
N
Une très jolie série!! Ces fleurs de glycines sont superbes! Il n'en manque plus que le doux parfum!
Répondre
F
IL NE MANQUE QUE L'ODEUR DE LA GLYCINE AU SOLEIL......BRAVO
Répondre
M
très jolies ! bel ensemble !
Répondre
S
C'est une magnifique réalisation, bravo Mimou !
Répondre
B
super bravo martine
Répondre
A
quelle belle réalisation !!! bravo !!!
Répondre
R
oh que c'est beau , le montage est particulièrement réussi et que la glycine est belle .bravo , c'est super
Répondre
A
c'est vrai que notre patience est récompensée, superbes pages, une bien jolie maison aux grandes ouvertures qui offrent une vue magnifique sur ce jardin. bravo et bonne journée
Répondre
E
Superbes pages<br /> <br /> J'aime beaucoup le détail de la deco<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Magnifique notre patience est récompensée !
Répondre
J
Tes pages sont magnifiques.
Répondre
B
tout est magnifique
Répondre
D
Superbes pages pour un havre de paix. Qu est ce que c'est joli votre maison et votre jardin. Bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité