Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
16 mai 2015

Pairi Daiza 2014 - Jardin Chinois

Je vous laisse découvrir le printemps au jardin chinois de Pairi Daïza

004-01-pairi 2014 001

Le titre a été découpé avec la machine de découpe Scan N Cut

005-02-pairi 2014 003

006-03-Pairi 040

 Gabarit Azza Vienne-Pékin, d'après une page proposée, sur le forum de scrap européen, par Be Creativa.

 

007-04-Pairi 049

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
V
Magnifique page et décors. Pouvez vous me dire quelle police vous avez utilisée pour la découpe avec la machine de découpe Scan N Cut ? Merci encore superbe toutes vos réalisations.
Répondre
F
C'est magnifique !!
Répondre
J
C'est tout simplement splendide
Répondre
B
CC TRES BEAU @@@@@
Répondre
S
Je n'avais encore pas vu ta version, elle est superbe!
Répondre
F
Superbe ta version!<br /> <br /> Et je vois que tu commences a retirer quelque chose de la "bête" :)<br /> <br /> Filo
Répondre
N
Une splendide page pour un magnifique jardin!!! Zennnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
S
Quelle jolie page toute douce...j'aime beaucoup...<br /> <br /> Tu as la machine?
Répondre
O
j'adore , superbe page qui mélange les différentes marque de scrap européen , bravo
Répondre
B
que c'est joli!
Répondre
V
très belle page ....de jolies couleurs !!!!!
Répondre
A
très belle page Pairi Daiza au printemps superbe; je vous souhaite un bon week end
Répondre
B
toujours de jolies pages bon wk
Répondre
L
Grand merci pour votre superbe page : Pairi Daiza est mis en valeur par vos pages !<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
R
oh que c'est beau ! belle déco , belle mise en page . Bravo
Répondre
B
très belle page la déco des fleurs est très belle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité