Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
30 mai 2015

Pair Daiza 2014 - le temple Bouddhiste

Voici l'extérieur du temple bouddhiste bâti à Pairi Daiza. Je vous mets un lien ICI

022-13-2015-03-16 13-23-32N

 

 

à l'aide du petit macaron central, on ouvre la page, on découvre l'intérieur et on entre dans le temple :

023-14-2015-03-16 13-23-13N

 

Gabarit Azza Caraïbes

 un tout grand merci pour vos passages et vos messages qui me font toujours plaisir et ... 
à vos claviers pour me donner vos impressions !

bonne et belle panda signature_1

signature 6

Publicité
Commentaires
C
Très bel ensemble de pages avec une mise en page très réussie !
Répondre
P
J'aime beaucoup les pages rondes et cette réalisation est magnifique!
Répondre
S
C'est sublime ! Tu as utilisé quoi comme style de page Mimou ?
Répondre
M
Belle entrée en matière et intérieur de page bien mis en valeur par ces décors discrets. Bon dimanche !
Répondre
M
superbes pages...bonne idée cette page qui s'ouvre pour visiter l'intérieur du temple !!! et ce magnifique Pairi Daiza qui nous fait voyager dans des horizons lointains ...à deux pas de chez nous !!...il faut que j'y retourne ...ma dernière visite date de 2010 !
Répondre
O
Une semaine sans internet et je découvre toutes ces superbes pages. Quel régal ! J'aime bien la dernière bleue avec les petits personnages chinois tout mignons. Non WE
Répondre
J
Très ingénieux cette composition. Bravo et merci de nous faire voyager au travers de ce parc.
Répondre
C
Très jolies pages, j'adore le décor avec les 2 petits chinois!
Répondre
S
Ta première page est ravissante, la deuxième est également très belle.
Répondre
C
Mimou et toujours l'imagination et une très belle réalisation !<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
M
Tout mimi la première page ! j'aime beaucoup et bien sûr la deuxième également, super décor ! wouahhh très belles pages ! bonW.E.
Répondre
C
merci pour cette belle visite une chouette idée de mise en page j ai une mise en page avec une dizaine de photos à faire dans un album 25x25 cela va peut etre m inspirer
Répondre
V
Bonne journée et merci pour ta page. Couleurs très bien assorties.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 596
Publicité
Publicité