Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
28 juin 2015

Etretat et sa région 2013 - Entrez, entrez

Venez, je vous montre l'intérieur.

Voici la première avec les deux mini-albums fermés

Etretat 2013 008

Les voici maintenant ouverts. J'aime beaucoup les mini-albums qui me permettent de garder des photos avec lesquelles, comme dans ce cas-ci,  je ne ferais peut-être pas une nouvelle page mais qui font partie des souvenirs.

Etretat 2013 009

Gabarits Azza Caraïbes pour la déco et Bahamas pour les arrondis

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
J
C'est très joli et l'intérieur de ce gîte me semble bien confortable
Répondre
F
Une belle idee pour quand on a beaucoup de photos!<br /> <br /> Filo
Répondre
S
C'est vrai que c'est génial ces mini pour faire un mini reportage...<br /> <br /> ta page est toute mignonne tout comme cette petite masure toute coquette...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Salut l'artiste ! Je retrouve avec plaisir une "flopée" de jolies pages. Des photos bien choisies et présentées avec art et originalité.
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> EXTRA<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§
Répondre
R
Une très bonne idée d'intégrer ce carnet dans le caraïbe. Très bel effet!
Répondre
B
genial merci
Répondre
M
Je suis tout à fait d'accord avec toi : j'ai la nostalgie d'une maison de vacances et ta méthode de mini-albums me permet d'en garder de bien beaux souvenirs, merci à toi !
Répondre
M
chouettes ces pages et bonne idée pour garder des photos dans l'album san pour ça qu'elles soient visibles directemnt ! bon dimanche
Répondre
R
j'aime beaucoup aussi les mini-album qui permettent de mettre plusieurs photo sur une page .La tienne est bien réussie , déco sympa
Répondre
N
Oui, sympa.<br /> <br /> Cela me donne des idées.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Noelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité