Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
15 juillet 2015

Etretat 2013 - Par la valleuse d'Antifer ...

Une petite promenade par la valleuse d'Antifer. Après avoir traversé un paysage de sous-bois, avec beaucoup de fougères, on arrive sur une magnifque plage de galets, située entre la pointe de la Courtine et du Fourquet.

Etretat 2013 024

Après avoir déplié le volet du bas, on découvre la page bleue ... Recto

Etretat 2013 022

et verso !

Etretat 2013 026

Etretat 2013 027

Et voici la page prédécoupée entièrement dépliée. On était en octobre et des gens se baignaient encore, quel courage !

Etretat 2013 025

Gabarit Azza Madrid-Sidney

Désolée pour cette dernière photo qui est légèrement de guingois mais je vous rassure, en vrai, tout est bien droit.
Pour info, les textes ont été rédigés à l'ordinateur.

signature_1mouette

 

signature 6

Publicité
Commentaires
M
Superbes mises en page pour de très jolis paysages. Ca donne envie d'aller s'y balader. Je ne reconnais pas cette police de caractères. Pourriez-vous m'éclairer ?
Répondre
S
C'est tout simplement magnifique et c'est très agréable de voyager dans ma région par tes photos si joliment mises en page !
Répondre
M
superbe page toujours autant de plaisir a regarder vos pages<br /> <br /> merci pour cette lecture agréable
Répondre
K
Très bel ensemble de pages, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Karine
Répondre
P
Une très belle page qui a dû prendre beaucoup de temps! <br /> <br /> Bon vendredi.
Répondre
F
Magnifique ensemble!<br /> <br /> Filo
Répondre
C
C'est un ensemble très agréable à regarder et j'aime beaucoup sa mise en valeur au niveau du décor et des textes.
Répondre
R
Que cela fait du bien de trouver tes pages et de se régaler en les regardant.<br /> <br /> Tu réponds à la question que je me posais :quelle écriture.<br /> <br /> Dès que mes cartons sont finis pour déménager et décartonnés pour emménager je repreds le scrap pour me destresser et je regarde tes pages pour m'inspirer.<br /> <br /> Bravo et continue de nous faire rêver.
Répondre
N
Superbe ensemble!! Bravo!
Répondre
B
tout est superbe
Répondre
C
Super belle balade à travers ce magnifique ensemble de pages
Répondre
C
Tout d'abord, mille excuses pour mon absence sur ton blog et les blogs en général ainsi que le mien, manque de temps, manque d'Internet, et manque d'inspiration pour mon Scrap. Mais promis je m'y remets rapidement. Cette série de pages est toujours aussi belle et j'admire ta constante inspiration. Merci pour ces idées. Bisous et bonnes vacances
Répondre
A
Un bien bel endroit que tu nous présentes.<br /> <br /> Je me posais la question pour le texte, merci de l'avoir noté, c'est une très jolie police de caractère.
Répondre
S
Un vrai cours de géographie mais avec de superbes pages...un régal.<br /> <br /> Merci et bisous.
Répondre
I
Bravo ! reportage très réussi, j'aime beaucoup les commentaires car très souvent on oublie les noms des monuments ou lieux et les légendes qu s'y rapportent
Répondre
G
c'est vraiment un magnifique ensemble de pages ...
Répondre
R
magnifique montage . bravo
Répondre
O
Vraiment superbes ces pages. Bonne fin de semaine.
Répondre
I
Superbe ! les couleurs, les formes, le décor et les commentaires commentaires... tout est parfait ! un superi reportage !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité