Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
25 juillet 2015

Etretat 2013 - Promenade sur la falaise d'Aval

Il tombe des cordes chez moi mais je vous emmène en haut de la falaise d'Aval d'Etretat, à 75m d'altitude.

De la falise d'Aval, voici la vue sur la famaise d'Amont

Etretat 2013 033

Etretat 2013 034Vue sur la jolie ville d'Etretat et sur la chapelle se trouvant en haut de la falaise d'Amont

ETRETAT 2013 34a

Etretat 2013 035

Etretat 2013 036Pour réaliser cette série de pages, j'ai utilisé un jeu de pages prédécoupées suivant le gabarit Londres, du duo Londres-Rio d'Azza, entre lesquelles j'ai inséré une page normale.

signature_1mouette

signature 6

Publicité
Commentaires
S
Je vois qu'Etretat t'a bien inspirée, tes photos sont magnifiques et ta réalisation superbe !
Répondre
P
Très beau travail mais trop compliqué pour moi.<br /> <br /> Passe un bon dimanche. Le soleil est là mais sans doute pas pour longtemps.
Répondre
L
Très bel ensemble de pages comme je les aime ..<br /> <br /> Superbe
Répondre
K
Très bel ensemble de pages !<br /> <br /> Karine
Répondre
L
Très belle composition dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous sur la falaise ! Après la pluie de cette nuit le soleil revient : tout arrive même en Normandie !<br /> <br /> Très bon we.
Répondre
N
Très très jolie série de pages! ici aussi il pleut des cordes!!!:-(
Répondre
O
encore et toujours on ne peut qu'utiliser des superlatifs pour vos pages : très bon weekend <br /> <br /> Ici autour de bordeaux d'énormes incendies depuis hier<br /> <br /> on prendrait bien un peu de votre pluie !
Répondre
J
Chez nous non plus ilne fait pas beau. Mais tes pages sont superbes comme toujours
Répondre
G
hé oui il ne fait jamais beau longtemps chez nous ... <br /> <br /> ta page est superbe et tes couleurs d'encres superbes
Répondre
C
Superbe !!!
Répondre
M
Juste le bon temps pour faire du scrap ! et/ou de rester sous la couette ! quel été<br /> <br /> belle composition très chouette !
Répondre
L
Quelle belle harmonie colorée !!!!!!
Répondre
N
Encore magnifique comme j aime
Répondre
M
Très belle composition, elle donne envie de mettre un peu de côté les nouveaux gabarits pour reprendre les plus anciens. Et si le soleil brille aujourd'hui sur la Vendée, ça ne va, hélas, pas durer ....
Répondre
R
oh quel beau montage , c'est vraiment magnifique ...je vais essayer de m'en inspirer.<br /> <br /> Il tombe des cordes aussi ici dans le nord
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité