Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
5 août 2015

Etretat 2013 - Du haut de la falaise d'Aval

 Du haut de la falaise d'Aval, vue sur la Manneporte et sur l'Aiguille ...
Pour garder la part belle aux photos, très peu de décors sur ces pages ... et les titres ont été réalisés à l'ordinateur car les gabarits "écriture" ne sont pas toujours adaptés à l'espace disponible pour la rédaction des titres.

ETRETAT 2013 46a

Etretat 2013 047

Etretat 2013 048Gabarit Azza Londres-Rio

 

J'espère que je ne vous lasse pas car il y a encore quelques pages qui ont, pour thème, cette promenade !signature_1mouette

signature 6

Publicité
Commentaires
S
Encore et toujours magnifiques couleurs
Répondre
S
Superbes pages...j'aime beaucoup ton harmonie de couleurs...<br /> <br /> Pour faire tes titres, tu imprimes sur le papier bleu et puis tu le découpes?
Répondre
M
eh bien tu nous donnes vraiment envie de découvrir cette région avec un si beau reportage
Répondre
B
aucune lassitude - j'aime bien étretat vos pages sont superbes ce sont de bonnes idées pour moi merci
Répondre
C
Pas du tout lassée, c'est tellement beau ! Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
Magnifique ensemble de pages qui mettent bien en valeur les belles photos.<br /> <br /> Filo
Répondre
R
jolies pages même si c'est simple , avec une déco bien adaptée au sujet . Franchement j'aime
Répondre
C
Très jolie page. Est-ce le nouveau gabarit L.R ? Merci
Répondre
V
Etretat est magnifique. Non, tu ne nous lasses pas avec tes belles photos.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité