Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
13 août 2015

Etretat 2013 - Fin de la promenade

Nous sommes arrivés à la pointe de la Courtine mais n'avons plu le courage de continuer.
Nous jetons un dernier regard sur la pointe du Fourquet et sur le phare d'Antifer qui est tout au loin avant de refaire le trajet en sens inverse. Les mollets ont dégusté ...

Etretat 2013 059Gabarit Azza Caraïbes

Le chou marin rencontré lors de notre promenade :

Etretat 2013 059aGabarit Azza Ellipse courbe

signature_1mouette

signature 6

Publicité
Commentaires
C
Encore 2 belles pages mais j'ai une préférence pour la 1ère.
Répondre
S
Mises en pages et deco encore une fois très belles
Répondre
S
les choux marins! ah mes côtes que j'aime!<br /> <br /> tes pages sont superbes et quel talent pour l'assemblage des couleurs! et l'encrage! moi je ne suis pas encore très douée! même pas du tout d'ailleurs!
Répondre
K
J'adore !<br /> <br /> Karine
Répondre
M
Hé, belle fin ! j'aime, merci pour cette belle balade mais nous on dit encore et encore je suis impatiente de voir la nouvelle destinée ! j'accroche mon wagon avec grand plaisir ! biz et belle journée
Répondre
J
Encore 2 pages magnifiques, et je ne doute pas que nous allons partir vers d'autres horizons.
Répondre
C
Deux très belles pages pour clôturer cette belle balade que tu nous as fait partager.<br /> <br /> J'aime particulièrement la 2ème et le très bel embossage.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
S
Cela m'a fait plaisir de refaire cette balade que nous faisons régulièrement mais cette fois ci sans fatigue musculaire hihihi Merci pour cette mise à l'honneur de notre région !
Répondre
V
Deux belles pages mais j'ai une prèférence pour la superbe page "du chou marin" les couleurs la déco tout est superbe bravo !!!
Répondre
M
Merci pour cette ballade à Etretat....et Superbe la page "chou marin" !
Répondre
V
Très belle ta page avec le gabarit ellipse
Répondre
M
Très belle promenade ... avec l'avantage que je ne me sens pas fatiguée !! Bravo pour le chou marin en ellipse, une occasion de réessayer ce gabarit.
Répondre
P
Joli balade à Etretat et qu'elle travaille de recherche !<br /> <br /> J'ai moi aussi de nombreuses photos de ses falaises car j'y suis allée au printemps dernier. Il me reste plus qu'à faire d'aussi belles pages que vous.
Répondre
R
encore très belles ces 2 pages . Ce fut un plaisir cette balade à Etretat
Répondre
L
Les 2 pages vraiment superbes : quel plaisir d'ouvrir vos mails de bon matin !<br /> <br /> Merci. Bonne journée. J'espère que vous n'aurez pas l'orage comme nous en Normandie.
Répondre
R
Un travail d'envergure, magnifique!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité