Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
15 août 2015

Etretat 2013 - vue aérienne des falaises

  Voici la photo que j'aurais voulu faire moi-même. N'en ayant pas la possibilité, ni le talent, je l'ai "empruntée" à un prospectus édité en février 2011 par l'OT d'Etretat et s'intitulant "Etretat, naturellement belle".  Je ne connais pas l'auteur(e) de la photo car plusieurs noms sont repris dans ce prospectus,  j'espère seulement avoir su rendre hommage à son talent. Merci à lui (elle)

Etretat 2013 058

Gabarit Azza Londres-Rio

signature_1mouette

signature 6

Publicité
Commentaires
O
Quelle ballade fantastique : c'est un régal de voir toutes ces pages. Bonne semaine.
Répondre
S
Magnifique!
Répondre
S
Superbe photo (je suppose aérienne) et splendide page...<br /> <br /> Ta déco est très belle.
Répondre
C
C'est superbe Mimou!
Répondre
P
Une photo que tout photographe aimerait faire mais nous n'avons pas d'hélicoptère malheureusement! <br /> <br /> Belle mise en page!
Répondre
G
je pense que le / la photographe serait ravi ... c'est superbe !
Répondre
C
MARVELLOUS ! Très bonne idée comme toujours.<br /> <br /> Scrap'amitiés.
Répondre
M
rien qu'un mot...SUPERBE
Répondre
S
En effet su9erbe photo très bien mise en valeur
Répondre
P
Magnifique photo et joli mise en page , bravo
Répondre
J
C'est vraiment très beau
Répondre
M
Mise en page sobre mais qui met superbement en valeur cette belle photo. Bravo aux talents des deux artistes !
Répondre
I
Page simple mais magnifique pour une photo superbe !
Répondre
B
superbe page -vue magnifique
Répondre
E
Superbe page
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité