Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
26 septembre 2015

Pairi Daiza 2014 - Flamants nains

Toujours des flamants roses, mais nains cette fois !

Pairi Daiza 2014 83

Les grosses pierres roses que vous voyez à l'avant-plan de la photo proviennent d'une deuxième photo qui a été détourée et collée en 3D sur la photo de base. Vous me suivez ?
De plus, il fallait quelque chose de clair pour "réveiller" la page verte, c'est pourquoi j'ai utlilisé le papier rose à gauche (un peu trop rose à mon goût, mais je ne décide pas des couleurs ...)

Pairi Daiza 2014 85

Ci-dessous, vous distinguez bien l'ombre du collage en 3D

Pairi Daiza 2014 86

Pairi Daiza 2014 87Gabarit Azza Porto-Valparaiso

 

Passez un bon week-end, qui s'annonce sous le soleil chez moi ...

 

signature_1

signature 6

Publicité
Commentaires
N
Superbe page!!!
Répondre
A
Gros coup de coeur sur ta page photo unique, le papier rose apporte un tel éclat, c'est très réussi
Répondre
S
Splendide page...j'adore...
Répondre
I
Toute cette série sur les flamands roses est magnifique ! les photos, les formes, les décors, tout est harmonieux !
Répondre
S
Un bien bel ensemble et quelle bonne idée ce détourage de pierres sur la première page!
Répondre
S
magnifique page !!! très beau travail <br /> <br /> il y a des tampons avec flamants roses ?,<br /> <br /> bon dimanche ensoleillé
Répondre
M
superbe et quel travail, en plus il faut trouver les idées - à continuer - mamie denise
Répondre
J
J'adoreeeeeee................ Tu as toujours des idées de génie
Répondre
C
Quelle bonne idée les rochers en 3D jolie page.....
Répondre
O
Très belles pages encore cette semaine ! Bon we
Répondre
C
Deux très belles pages ! Merci et bon week end.
Répondre
R
oh désolée pour les fautes de frappes
Répondre
R
oh que c'est joli ! tu as un décor d page avec flaments ou tu les as dessiné toi-même ? mais quelles magnifique séie tu as fait ....quelle artiste ! bravo
Répondre
M
Quel plaisir à chaque fois de découvrir tes pages ! je manque un peu de qualificatifs mais les pages sont très chouettes et surtout les décors ! wouahhh ! bon W..E;
Répondre
N
magnifique - ton idée de détourer les blocs de pierre donnent de la profondeur à ta page - bravo
Répondre
I
j'aime !
Répondre
N
Elles sont superbes tes pages Mimouscrap! Et tes pierres roses découpées donnent beaucoup de relief à ta page!
Répondre
B
ces pages sont superbes
Répondre
R
Magnifiques décors, intégration de la photo parfaite. Bravo à toi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité