Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
3 octobre 2015

Pairi Daiza 2014 - Le moulin et la tour Saint-Bernard

 C'est ça aussi Pairi Daiza, une rivière qui traverse le parc, les cygnes au fil de l'eau, le moulin avec sa roue à aubes et la Tour Saint-Bernard.

L'ensemble fermé :

Pairi Daiza 2014 91

 

Pairi Daiza 2014 93

Avec la page rouge ouverte

Pairi Daiza 2014 93b

 

Pairi Daiza 2014 94

 Gabarit Azza Sofia-Lima

signature_1

signature 6

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle mise en page !
Répondre
M
toujours autant de recherches dans la présentation de vos pages - bravo
Répondre
E
Bravo pour ces pages . Nous adorons nous aussi les journées passées à Pairi Daisa ...
Répondre
S
L'ensemble est sublime. Superbe choix des couleurs...
Répondre
S
j'adore cet ensemble de page ainsi que la déco merci et bon weekend
Répondre
K
J'adore !<br /> <br /> Karine
Répondre
R
Une très belle composition, des pages très élégantes.<br /> <br /> Très bon W.E.
Répondre
R
oh que c'est beau !
Répondre
L
Très belle composition avec sofia lima ! merci et bon we
Répondre
N
J adore mille bravos
Répondre
A
très belle série de pages, merci de m'avoir fait découvrir Pairi Daiza tout au long de vos pages, c'est immense et magnifique. bravo pour tout ce que vous faite. Je vous souhaite un bon week end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 330
Publicité
Publicité