Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
6 octobre 2015

Pairi Daiza 2014 - Bernaches

 Les bernaches sont toujours assez nombreuses à Pairi Daiza et ce, quelle que soit la saison ...

Pairi Daiza 2014 98

 Ce que la photo ne montre pas c'est que la plus grande est constituée de deux photos avec un détourage le long de le bernache qui est presque de face.  A part cela, le titre a été réalisé avec la Scan 'N cut et la découpe du bas avec la Cuttlebug.

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
C
Tes clichés ressortent bien et sont bien mis en valeur sur ta page noire. Et ta découpe, c'est bluffant, même en le sachant et en cherchant, je ne vois rien!
Répondre
M
C'est bluffant !! Très belle page !
Répondre
B
c'est superbe
Répondre
I
Très joli ! et cela très bien sur le fond noir !
Répondre
S
Bon va falloir que tu me donnes des cours...parce que là je suis bluffée...je ne vois pas où les photos se rejoignent...<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Magnifique ! Le choix de la page noire est très judicieux.
Répondre
L
jolie ta page
Répondre
M
Alors là, chapeau ! Je suis comme Fotoline, j'aime beaucoup les panoramiques, surtout les tiens que je trouve très réussis et que j'essaie de reproduire régulièrement. Bravo pour cette idée de détourage !
Répondre
F
Quelle jolie page!<br /> <br /> Et bravo pour la photo "panoramique" avec détourage!....<br /> <br /> J'aime les panoramiques, je sais à quel point la réalisation est délicate!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité