Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
9 octobre 2015

Pairi Daiza 2014 - les oies

 

Pairi Daiza 2014 101Gabarit Azza Maldives

Pairi Daiza 2014 102

 

Durant le week-end, je vous emmènerai à Honfleur car j'ai l'impression, vu le nombre de commentaires sur certaines pages, que je commence à vous lasser avec Pairi Daiza. Donc, on va faire une pause et on y reviendra plus tard car j'ai encore beaucoup de pages sur le sujet à vous montrer.

scrap'bisous

signature 6

 

Publicité
Commentaires
G
Oh là là moi je ne me lasse pas de tes superbes pages sur Pairi Daiza !!! Mais j'aime aussi tes nouvelles pages, car nous sommes allés mon mari et moi au mois de mai un week end à Eu donc, contente de voir de belles pages sur la suite de notre voyage....qui doit seulement se faire encore en projet !!! Félicitations pour tes pages plus belles les unes que les autres continue à nous faire rêver .........bon dimanche à toi et bon scrap
Répondre
S
Trop jolie ta déco, chapeau !
Répondre
I
Très jolie page avec une belle saynète comme j'aime!!!
Répondre
J
Très jolie page avec une déco très réaliste
Répondre
C
Oh ta déco est trop jolie...toute simple...ta page est trop belle.
Répondre
M
J'aime toujours autant, même si je ne laisse pas un commentaire à chaque page !
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
B
vos pages sont superbes- j'aime bien les animaux -
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité