Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
17 octobre 2015

Saint-Valéry-en-Caux 2013 - Falaise

Une petite page toute simple !

Valery Caux 2013 094

 

Aujourd'hui, chez moi, c'est la fête à la grenouille, passez une belle journée à scraper, à rêver, à lire, peu importe.
Laissez-moi vous remercier pour vos passages et vos petits coms (que je trouve de plus en plus rares) qui me font toujours plaisir.

Scrap'amitiés

 

signature 6

Publicité
Commentaires
S
Belle page photo unique, à retenir
Répondre
F
Très chouette page !!
Répondre
F
très sobre mais très belle<br /> <br /> Filo
Répondre
S
Petite page toute simple comme tu dis mais vraiment très belle, bravo !
Répondre
K
Rhooooo qu'elle est belle !<br /> <br /> Karine
Répondre
J
Une très jolie mise en page
Répondre
M
un p'tit coup de blues Mimou ? rassure toi nous sommes fidèles et nous aprécions beaucoup tes pages même si on ne laisse pas de commentaire... continue à nous enchanter et nous faire partager tes voyages
Répondre
M
Que dire qui n'ait déjà été dit sur les autres commentaires rien .... Tout est écrit et même si je commente rarement, je garde précieusement tes pages.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée même sous l'eau et la grisaille.<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse13
Répondre
M
TOUTES LES PAGES SONT BELLES...........pas façile de les commenter
Répondre
M
Oui ! je suis entièrement d'accord avec le commentaire de Miche, tes pages sont formidables et une belle source d'inspiration pour moi !
Répondre
M
Tu sais ce n'est pas parce que je ne laisse pas de commentaire que je ne regarde pas tes réalisations, c'est a chaque fois un régal pour les yeux, mais elles sont toutes tellement réussies que je ne sais plus quoi écrire pour varier mes commentaires. Merci en tout cas de partager cela avec nous et pour ne rien te cacher je m'en inspire souvent pour la réalisation de mes pages. Continue j'adore ce que tu fais sans parler des décors qui sont simplement "magnifiques".
Répondre
R
même remarque ....
Répondre
B
adapte de votre site je ne mets pas toujours de commentaires, il est vrai mais je suis toujours admirative pour votre inspiration tant dans la découpe que dans l'embellissement. Un vrai plaisir de vous regarder.... Continuer à nous faire rêver....<br /> <br /> Merci Mimou
Répondre
L
Vos pages sont toujours superbes ! bon we
Répondre
M
Je regarde avec beaucoup de plaisir vos pages mais il est vrai que he ne laisse pas à chaque fois un message.<br /> <br /> Mais vos pages sont superbes et nous font voyager.<br /> <br /> Bonne journée a vous
Répondre
N
Très belle page très graphique! J'adore!
Répondre
C
Page sobre et net comme je les aime, merci pour vos partages
Répondre
B
belle page - j'adore vous regarder et je sauvegarde les pages pour les idées
Répondre
M
Bon, alors je vais aller de mon petit commentaire : j'aime beaucoup ta page ... et toutes les autres. D'ailleurs sur mon ordinateur, j'ai 857 fichiers estampillés "Mimouscrap" ... de quoi passer 9 vies de chat à scraper !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 399
Publicité
Publicité