Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
5 décembre 2015

Au jardin - Couleurs d'autome

Je vous avais présenté le jardin au printemps, le voici avec ses couleurs d'automne !

C'est un mélange de pages 25*25 et 30*30. Pour commencer, vous voyez une page 25*25 posée sur une 30*30 

jardin automne 001

Le verso de la petite page

jardin automne 002

 

Une autre page 25*25 avec une photo unique :

jardin automne 002bGabarit Azza Londres-Rio

 

Lorsque je tourne cette petite page, vous avez des "portions de pages" réalisées avec les cercles Fiskars (car je n'avais pas encore de gabarit Toronto quand je les ai réalisées)  :

jardin automne 003

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
R
Superbe!<br /> <br /> et combien d'heures de travail?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Boooooo !
Répondre
B
superbe
Répondre
C
vraiment tres jolie page !! superbe +++ !!!
Répondre
K
Superbe !<br /> <br /> Karine
Répondre
N
magnifique ! comment trouves-tu le temps de scraper et d'entretenir ton jardin ?
Répondre
M
encore de beaux pliages pour une belle page !
Répondre
N
Magnifiques pages!!! Et quel beau jardin!
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> TROP TOP TT CELA<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
j adore un bel ensemble et un trés beau jardin
Répondre
R
ohhh superbe ce montage . quelles belles idées tu as ! j'admire
Répondre
V
C'est bien joli tout ça. J'aime ta déco. Bon week-end de St Nicolas
Répondre
L
magnifiques tes pages un plaisir a regarder
Répondre
M
Super idée pour raconter une histoire ! Je vais m'en inspirer pour ma maison Bretonne ! Merci Mimou !
Répondre
D
Toujours un régal....bravo Mimou...Bonne journée. Domie
Répondre
B
Tres tres joli,le jardin est syma aussi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité