Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
20 février 2016

Pairi Daiza 2014 - Le palais d'Ani

Ce palais est un espace réservé aux éléphants.

Si vous souhaitez en savoir plus ce palais, je vous mets le lien ci-après : 

https://www.pairidaiza.eu/fr/news/nouveau-territoire-dedie-aux-elephants-et-palais-dani

Pairi Daiza 2014 186

Gabarit Azza Vienne-Pekin,  d'après une page proposée sur le forum de scrap européen

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
M
pas évident, mais belle réalisation !
Répondre
N
ça y est j'ai compris l'explication <br /> <br /> nadine
Répondre
N
remoi je ne comprends pas non plu comment tu as fait ta découpe et pouvoir placer ta photo j'ai lu ton explication à danièle mais pas compris . nadine
Répondre
N
il a l'air difficile a utilisé ce gabarit en tout cas bravo !<br /> <br /> nadine
Répondre
S
une bonne idée pour utiliser Vienne Pékin<br /> <br /> merci et bon weekend
Répondre
D
Réalisation impressionnante, très géométrique, je ne connais pas ce gabarit. Je me demande comment la découpe de la photo en haut à gauche a été faite ...<br /> <br /> Merci pour le lien, je l'ai suivi et appris beaucoup de choses, j'ai très envie de découvrir Pairi Daiza !
Répondre
M
J'aime beaucoup et je trouve que le Vienne-Pékin est un mal-aimé, on ne le voit pas beaucoup !!
Répondre
R
jolie page , effectivement le gabarit est bien utilisé
Répondre
B
jolie page- bon dimanche
Répondre
C
Une belle page avec ce gabarit si difficile à utiliser
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité