Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
24 février 2016

Pairi Daiza 2014 - Le palais d'Ani 3

J'avais photographié ces petites niches qui sont dans le couloir d'entrée du Palais d'Ani.
Difficile de travailler ces photos avec un gabarit, j'ai donc fait sans.
J'ai dessiné le mur à la craie, aux crayons-craie et à la gomme et, après avoir détouré les "niches",  je les ai placées sur le mur, Deux tampons embossés à chaud viennent rappeler l'or des statues.

Pairi Daiza 2014 189

Pairi Daiza 2014 190

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
N
houa que c'est beau !! tu as eu une bonne idée de détourer tes photos et faire un rappel de pierres sur ta feuille , petite question tu as travaillé sur une page lisse ou légèrement en relief car pour faire l'embossage le rendu n'est pas toujours top sur mes feuilles . bises nadine en tout cas c'est au top !!!!
Répondre
J
Belle réalisation et des décors fabuleux
Répondre
C
Magnifique idée pour mettre en valeur ces niches .<br /> <br /> Bravo à l'artiste
Répondre
S
!travail remarquable finalement on a pas toujours besoin de gabarit et le rendu est excellent merci pour cette bonne idée
Répondre
M
C'eut en effet été dommage de les mettre dans un gabarit sans "casser" ce bel effet de pierres tout autour des niches. Il fallait les garder intactes comme tu as très bien fait et le tout est bien rendu grâce à ce bel effet de mur de craie tout autour ! C'est bien vu, bien pensé et bien réalisé !! C'est super ! Bizz
Répondre
M
Encore une belle idée
Répondre
M
Méga super chouette ! c'est extraordinaire comme résultat, super belle page, magnifique décor, respect je dis !
Répondre
A
Quelle belle réalisation ! Vous nous épaterez toujours !
Répondre
G
Même en faisant tes photos, tu penses à tout, superbe idée, d'avoir photographier chaque petites niches et ta page est magnifique, mais comme d'habitude!!! J'adore consulter ton blog, mais cela je te l'ai déjà dit et je n'ai pas besoin de chercher, j'ai tous les renseignements pour Pairi Daiza grâce à toi, alors je t'en remercie encore beaucoup bisous à bientôt!!!
Répondre
M
ho la la , mais c'est magnifiiiiiique !
Répondre
M
superbe originalité ! bravo mimou
Répondre
C
Très original et magnifique travail de craie
Répondre
B
très réussi- magnifique
Répondre
D
... Je dirais aussi MAGIQUE, grâce au talent de Mimou qui pourrait donc créer ses propres gabarits de photos et de décor de page ;-) Un grand bravo, je l'ai déjà dit : j'ai encore beaucoup à apprendre en scrap européen, merci de nous faire profiter de vos conseils et idées !
Répondre
I
Comme c'est original ! j'adore ! petite question : tu parviens à embosser à même la page ? ça ne gondole pas ?
Répondre
C
Magnifique, Merveilleux, Extraordinaire, Superbe .....<br /> <br /> Quoi dire de plus !!!!!<br /> <br /> Je suis béate d'admiration. Continuez Mimou à nous enchanter.<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
B
Tout simplement de toute beauté ta page, tes petites "niches" sont très joliment mis en valeur. Bravo<br /> <br /> Bise et bonne journée
Répondre
M
Waouah !!! Je suis époustouflée !! C'est une super idée et très bien mise en valeur.
Répondre
R
oj j'adore !! quelle magnifique réalistion et quel bon usage de ces niches .<br /> <br /> les petites fleurs embossées sont aussi magnifiques
Répondre
R
WAH, quel travail et le résultat est superbe.<br /> <br /> Encore Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité