Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
19 mars 2016

Portiragnes-Plage 2014

Après toutes les pages sur Pairi-Daiza, je vous emmène sur mon lieu de vacances de 2014, qui sera aussi le même en 2015 (les photos sont toujours à scrapper) et en 2016 si tout va bien : Portiragnes-Plage

.

Pour commencer ce séjour : la plage

Portiragnes 2014 006Gabarit Azza Porto-Valparaiso

Zoom déco :

Portiragnes 2014 009b

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
C
joli travail
Répondre
G
waouw que ta page est belle ! Ta déco est géniale !
Répondre
N
La mer j'adore ! Et alors ce décor de page : j'adore aussi :-)
Répondre
B
tout a ete dit superbe!
Répondre
S
Coup de coeur pour ce décor !
Répondre
A
Voilà un joli ciel qui manque un peu aujourd'hui.Merci d'apporter de la couleur à cette journée, bisous
Répondre
P
Un album qui commence superbement bien : de belles photos qui font rêver de vacances et une très jolie déco ! Bravo, Mimou.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
N
Très sympa cette page. J'adore le décor avec les coquillages en bas de la page.
Répondre
M
Très jolie pages et décor qui met bien en valeur
Répondre
N
Une très belle page harmonieuse! Bravo pour ta déco!
Répondre
R
Des décors très soignés, superbe!<br /> <br /> Très bon W.E.
Répondre
F
Beau travail !
Répondre
C
Superbe page. J'adore ta série de coquillages
Répondre
B
Très jolie page et superbe décor ! Celle qui n'a pas de photos en retard pour scraper jette la pierre :)
Répondre
D
Magnifique décor de page qui met superbement en valeur des photos qui nous font penser aux vacances et au soleil !
Répondre
D
Superbe page, avec une magnifique déco: le prolongement de la photo, les coquillages... tout ça réalisé avec finesse! C'est vraiment top!
Répondre
C
Ah la plage, je pensais que vous alliez nous oublier...<br /> <br /> Et bien vite c'est l'heure du bain. Ou est ce lieu de villégiature Portiragnes qui nous promets de belles excursions??
Répondre
R
oh comme c'est beau , magnifique décoration .
Répondre
I
Ooooh... c'est magnifique !
Répondre
B
belle deco nous rentrons dans une nouvelle serie c,est tres intéressant<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amicalement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité