Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
1 mai 2016

Au hasard de nos promenades, les flamants roses ...

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, permettez-moi de vous offrir ce joli brin de muguet.
Chez nous, il paraît que le soleil va revenir ...

2015-05-10 11-09-005

Aujourd'hui, au hasard de nos promenades, nous rencontrons des flamants roses ...

Portiragnes 2014 041b

Portiragnes 2014 042b Gabarit Azza Toronto, d'après une page proposée sur le forum de scrap européen (perso, j'y ai ajouté le petit livret)

Zoom déco :

Portiragnes 2014 043b

 

deux oiseaux - scrap amitiés

signature 6

Publicité
Commentaires
C
Je viens de récupérer ma ligne ADSL en France depuis hier et te remercie en retard pour le beau brin de muguet. J'adore cette page tout à fait originale. Bravo à toi et à ton imagination toujours très productive.
Répondre
D
Un grand merci pour ce brin de bonheur, le nôtre n'a malheureusement pas encore fleuri dans le jardin ! Bon 1er mai à vous aussi ! Voilà une utilisation très originale du gabarit Toronto avec le feuillet à un format inhabituel, mais vous nous avez habituées à sortir des sentiers battus ;-) Les découpes de photos en rond sont du plus bel effet, une déco tout en sobriété.
Répondre
N
Merci pour ce brin de muguet! Cette mise en page me disait bien quelque chose :-) Ton petit livret en plus donne vie à cette belle page!
Répondre
L
Merci pour ce brin de muguet. C'est bien un moment de bonheur partagé avec toutes vos jolies pages
Répondre
R
Sobre et élégant!<br /> <br /> Très bon W.E.
Répondre
B
merçi de nous offrir ce brin de muguet une bien jolie page <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Je suis toujours aussi admirative de vos pages de scrap manuel ... Depuis quelques années, je "me suis convertie" au digi, mais je m'inspire toujours de la technique AZZA et vous êtes une grande source d'inspiration pour moi !
Répondre
C
Merci pour ce brin de muguet à 13 clochettes....<br /> <br /> Que du bonheur pour vous Mimou et votre famille.<br /> <br /> Encore une très belle réalisation.<br /> <br /> Excellente journée.
Répondre
C
Bon 1e mai avec cette jolie page nature
Répondre
B
jolies pages- bonne journée
Répondre
R
merci pour le brin de muguet et bravo pour tes pages toujours Jolies avec toujours décoration bien choisies.<br /> <br /> Bon 1er mai
Répondre
R
merci pour le brin de muguet et bravo pour tes pages toujours Jolies avec toujours décoration bien choisies.<br /> <br /> Bon 1er mai
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 330
Publicité
Publicité