Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
6 mai 2016

Portiragnes-Plage 2014 - Flamboyants

Encore un printemps de plus pour moi aujourd'hui !
Comme le temps passe et j'ai l'impression qu'il passe encore plus rapidement depuis que je suis retraitée !

A cette occasion, voici de jolis flamboyants vus lors de mes vacances.

Portiragnes 2014 062Gabarit Azza Toronto

Zoom déco :

Portiragnes 2014 063b

Portiragnes 2014 063La rosace de décor et le mot ont été découpés à l'aide de la Scan'n cut

deux oiseaux - scrap amitiés

signature 1

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite un très bon anniversaire. Ta page est superbe et tu as très bien mis tes fleurs en évidence. Continue!
Répondre
C
Un grand merci pour les infos des ScaNcut. <br /> <br /> Encore des machines révolutionnaires... Plus rien ne se fait manuellement !!!<br /> <br /> Si je comprends vous découpez avec : vos formes, vos papiers, vos photos, les noms, et aussi les tissus pour patchwork....<br /> <br /> Oh là là
Répondre
B
bon anniversaire-et superbe page
Répondre
F
Bon anniversaire Mimou et continue à nous gater avec tes belles pages.<br /> <br /> Passe une bonne soirèe . Amitiès
Répondre
C
Très bon anniversaire et merci pour toutes ces magnifiques pages .<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée .
Répondre
C
Très belle page que tu nous offres en ce jour de ton anniversaire alors que c'est plutôt nous qui devrions t'en envoyer ! Profite bien de cette journée avec tous les gens qui t'aiment !
Répondre
M
Oh tres jolie cette page! <br /> <br /> Et pdt que je passe par la: bon anniversaire!
Répondre
T
Un très bon anniversaire et félicitations pour cette jolie page<br /> <br /> ce n'est pas une impression, le fait d'être à la retraite nous fait perdre la notion du temps et il passe effectivement beaucoup plus vite<br /> <br /> on prévoit plein de choses et en fait quand on fait le point on n'a pas fait tant que ça, mais au moins on en profite et on n'a plus les contraintes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> domi
Répondre
R
ne page flamboyante! Magnifique!<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Il n'y avait pas de plus belle façon que de fêter ainsi votre anniversaire ! Superbes fleurs -j'ignorais qu'il y avait des flamboyants dans le Midi, je n'en avais vu qu'à la Réunion- superbe page comme toujours, le détourage est impressionnant, bravo Mimou et surtout joyeux anniversaire !!!
Répondre
N
Heureux anniversaire et bravo pour cette jolie page!
Répondre
J
Joyeux anniversaire Martine. Profites bien de cette belle journée.<br /> <br /> Ta page est comme toujours super jolie.
Répondre
B
tres jolie page elle convient a ce jour très particulier <br /> <br /> joyeux et bon anniversaire martine <br /> <br /> je vous embrasse biz
Répondre
M
Un très joyeux et heureux anniversaire et merci pour toutes ses magnifiques pages;
Répondre
L
Olala magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee joyeux anniversaire amitiééééé
Répondre
M
superbe page ! ...je vous souhaite un Anniversaire aussi Flamboyant !
Répondre
A
très jolie page et surtout je vous souhaite un joyeux anniversaire, passez un belle journée ensoleillée
Répondre
M
Je te souhaite un très bon anniversaire et des jours aussi flamboyants que les fleurs de cette belle page.
Répondre
M
Très belle et douce journée à toi et happy birthday ! ta page est magnifique mais perso pour une fois je n'aime pas le décor central mais c'est moi, par contre ta page est superbe ! plein de bonnes choses en ce beau jour ! hip hip hip hourraaaaa !
Répondre
C
J'ai omis de vous demander ce qu'était cet appareil : un scan'ncut pour le découpage de votre rosace et surtout les noms.<br /> <br /> Ou trouve-t-on cet engin ???<br /> <br /> Merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité