Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
9 juillet 2016

Lac du Salagou 2014

Désolée de vous avoir délaisser mais, vu les quelques jours de beau temps, j'en ai profité pour travailler au jardin au lieu d'alimenter mon blog. Il y avait un travail monstre de desherbage  : tout avait allègrement poussé pendant mes vacances.

Je vous emmène découvrir le lac du Salagou.

Dans les hautes terres de l’Hérault, la vallée du Salagou dévoile des paysages uniques. Créé en 1969, le lac du Salagou mêle le bleu profond de ses eaux aux plis écarlates de la « ruffe », une roche vieille de 250 millions d’années.

Salagou 2014 001

Zoom déco :

Salagou 2014 002

le verso du feuillet blanc :

Salagou 2014 003

Salagou 2014 005

Le recto du feuillet vert seul :

Salagou 2014 004

Le verso du feuillet vert superposé au feuillet blanc :

Salagou 2014 011

Zoom déco :

Salagou 2014 012

La suite bientôt ... 

bonne et belle journée à tous

 

Publicité
Commentaires
A
superbe comme toujours, bon week end
Répondre
P
Pour moi aussi, ce fut une semaine de jardinage (de désherbage notamment) ! Il faut profiter quand il ne peut pas ! <br /> <br /> Merci pour la présentation de cet endroit que je ne connais pas.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
N
Magnifique!!! cela donne vraiment envie d'y aller!Ta mise en page est top!
Répondre
C
Magnigique, quel travail..... entre deux désherbages !!!<br /> <br /> Très bonne fin de semaine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme d"habitude, je trouve vos pages fort réussies, cependant les explications fournies et les photos des pages et des feuillets me laissent perplexe. Sur la une, on voit ou aperçoit l'intégralité des pages et feuillets recto. Sur la deux, le verso du feuillet "Salagou ...la route". Sur la trois on aperçoit en fond le recto de la page 30X30 ainsi que le recto du feuillet vert. Sur la quatre, vous indiquez qu'il s'agit du verso du feuillet vert alors qu'il s'agit des mêmes photos que celles du recto (photo précédente). Vous numérotez vos photos de 1 à 7 alors que vous en présenté 4. S'agit-il d'oublis, d'erreurs ou bien cela est-il intentionnel ? Pour vos feuillets, utilisez-vous des pages accordéon horizontales ou bien avez-vous découpé des pages 30X30 ? Je tente une nouvelle fois de vous poser mes questions tout en sachant que malheureusement vous n'avez jamais répondu aux précédentes mais sait-on jamais, peut-être aurez-vous un peu de temps pour répondre à celles-ci, d'avance, je vous en remercie. Bonne fin de journée.
Répondre
B
très joli-
Répondre
R
superbe montage . bravo
Répondre
M
et ben ! cela valait la peine d'attendre ! c'est comme ça en Belgique quand le soleil est là il faut tout abandonner et en profiter ! bisous
Répondre
B
beau travail bravo martine <br /> <br /> bon w k a bientot
Répondre
O
Toujours superbe !
Répondre
M
Superbe panorama (encore un comme je les aime !), vite, la suite !!!
Répondre
M
Très beau travail
Répondre
V
Très belle déco.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité