Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
24 juillet 2016

Lac du Salagou 2014 - suite et fin

 Voici une page sur laquelle vient de superposer un feuillet plié.

Vue d'ensemble :

Salagou 2014 015

Feuillet déplié :

Salagou 2014 016

La page principale et le feuillet tourné vers la droite présentent l'ensemble du panorama (oui, je sais, j'aime faire ce genre de montage)

Salagou 2014 017la page principale seule :

Salagou 2014 018Le feuillet tourné seul:

Salagou 2014 019Les découpes m'ont été offertes par une scrap'copine. Merci Carine.

 

J'espère que cette petite excursion au lac du Salgou vous a plu.

Passez un bon dimanche et profitez du beau temps.

Merci à vous pour vos passages et vos messages sur mon blog.

deux oiseaux - scrap amitiés

 

signature 6

 

Publicité
Commentaires
M
Très beau ciel bleu!
Répondre
J
C'est toujours superbe ce que tu réalises, j'adoreeeeeeeeeee ! ! ! ! ! !
Répondre
F
Une très belle série sur ce beau lac, que je ne connais pas...<br /> <br /> L'idée du livret. c'est sympa car elle permet de conserver pas mal de photos entières <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Filo
Répondre
R
J'aime beaucoup. Et de temps les personnage je trouve sympa.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
très beau montage j'en prend note ainsi que le lac de salagou que je ne connais pas <br /> <br /> peut être pour une nouvelle escapade merci mimou
Répondre
A
J'aime beaucoup tes montages. Ils donnent à chaque fois un bel aperçu du paysage<br /> <br /> Très belle page. Bon dimanche.
Répondre
B
tres beau montage vous êtes bien beaux tout les deux bravo<br /> <br /> belle promenade beau pnorama <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
coucou mimou, tes pages sont magnifiques .... et en plus ton endroit est superbe, j'y suis en ce moment ! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> très bon dimanche a toi
Répondre
A
J'adore les pages "surprises" comme je les appelle. Et celle-ci donne des idées lorsqu'on a des photos panoramiques. Très belle réalisation. Bon dimanche.
Répondre
C
Une très belle série sur cette région très agréable effectivement c'est sympa de conserver des photos entières sous forme de livret.<br /> <br /> bon dimanche.
Répondre
M
Pour ma part, je ne me lasse pas de tes panoramas et je prends maintenant mes photos en fonction d'eux ! Bon dimanche ensoleillé.
Répondre
R
Superbe idée pour laisser de belles photos entières. Des décos originales!<br /> <br /> Très bon dimanche.
Répondre
M
un belle page "à tiroirs" !
Répondre
O
Très jolie série sur ce lac. On ne se lasse pas de vos post. Bon dimanche.
Répondre
M
Chouette balade ! très beau décor ! j'aime et que dire des photographes ! très chouette reportage, alors bon dimanche !
Répondre
R
superbe , j'aime aussi ce genre de montage , avec une déco sobre et élégante , c'est vraiment beau.
Répondre
A
Comme toujours une superbe réalisation qui fait rêver ... Merci et très bonne journée.
Répondre
L
merci pour cette promenade au lac. Très bon dimanche
Répondre
B
superbe ballade - c'est un très beau lac- bon dimanche a vous auusi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité