Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
11 septembre 2016

Bretagne 2014 - Elven, notre gîte.

Coucou, bonjour tout le monde. Comment allez-vous ? J'espère que les vacances et la rentrée se sont bien passées ?

Pour mol, les vacances sont loin (c'était en mai-juin) mais je suis toujours en vacances dans mon jardin. Je profite du soleil généreux que l'on a en Belgique pour le moment pour user un peu ma chaise-longue, lire quelques bouquins, entretenir le jardin évidemment et profiter de ma petite piscine (petite mais qui fait un bien fou quand on s'y trempe).

 

Alors, que diriez-vous d'une petite escapade en Bretagne, dans le Morbihan la plupart du temps et une journée dans le Finistère, à Concarneau ? C'était il y a deux ans et nous avions eu un temps splendide.

Je vous présente d'abord notre gîte à Elven :

BR14 Elven 001 

Zoom déco :

BR14 Elven 003

BR14 Elven 001bGabarit Azza Caraïbes

Zoom déco :

BR14 Elven 002

 

J'espère que cela vous fera autant plaisir de retrouver mes publications qu'à moi de lire, si vous le voulez bien, vos commentaires.

Scrap'amitiés

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
C
tres belle page sur la bretagne . je ne recois plus les notifications je viens de me reabonner....
Répondre
N
Merci pour votre réponse. Très heureuse de vous retrouver avec toutes vos bonnes idées de décoration. Bonne journée.
Répondre
I
Heureuse de te retrouver Mimou ! J'ai hâte de découvrir ton album sur le Morbihan, c'est une région que j'adore !
Répondre
M
Bonne idée le texte derrière la photo. Un vrai plus<br /> <br /> Hâte de voir la suite car j adore le Morbihan
Répondre
C
Très sympa cette mep, j'aime cette photo cachée et le texte !
Répondre
A
Très contente de retrouver tes belles pages. Merci.
Répondre
M
Bonjour Martine, Contente de retrouver tes belles realisations.<br /> <br /> Ta page est magnifique
Répondre
C
Contente de retrouver tes pages après une longue absence ! <br /> <br /> Profite du soleil s'il est avec vous en Belgique en ce dimanche.<br /> <br /> Merci pour cette belle page pleine de détails décoratifs.
Répondre
N
Très chouette page! J'aime beaucoup la porte des commentaires! La Bretagne...J'adore!
Répondre
M
superbe cette page, avec tous ses détails
Répondre
L
Étant bretonne ( du Finistère ) , j'ai hâte de connaître votre regard sur notre belle région à travers vos toujours magnifiques pages ! Bonne journée et merci de ces partages !
Répondre
M
bon retour, nous sommes tous(tes) heureux de retrouver vos si belles pages !
Répondre
M
très chouette page la bretagne est magnifique j'espère en revoir d'autre merci<br /> <br /> pour ces pages
Répondre
M
C'est vrai que le matin en ouvrant ma boite mail je trouvais comme un vide dans mes messages, c'était donc ça : pas de pages de Mimou ! Bon, tu es pardonnée car revenir avec d'aussi belles pages que sur la Bretagne en général et le Morbihan en particulier ne peut que me réjouir !
Répondre
M
Mais tu nous as manqué quel vide ! quelle joie de voir ce matin ton adresse s'afficher dans les mails ! enfin elle est à nouveau parmi nous ! que du bonheur ! merci pour la superbe page trop chouette le texte derrière la photo ! bon dimanche mais comme tu as pris tout le soleil, ben aujourd'hui il n'y en a plus ! hi ! hi !
Répondre
C
Quel grand plaisir de vous retrouver parmi nos mails....<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours aussi magnifiques ces voyages sur papier !!!!!
Répondre
M
J'espère voir encore plein de jolies pages de ma région comme celle-ci!
Répondre
B
bonjour MARTINE cela fait plaisir de vous revoir a travers vos pages superbes comme d,habitude tres beau la bretagne <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très très belles pages<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
R
sympa la reprise avec cette page très réussie ! belle déco et belle astuce pour le texte
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 396
Publicité
Publicité