Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
9 octobre 2016

Bretagne 2014 - Elven, le village - suite

C'est donc une page double que je vous présentais hier. Il y avait un très joli étal de fleuriste que je vous présente sur une page 25x25

BR14 Elven 019

BR14 Elven 016

Au verso, les parterres joliment fleuris du village

BR14 Elven 018

Voici l'intérieur de la double page présentant les belles maisons en pierre :

BR14 Elven 020

Gabarit Azza Mars-Vénus

Zoom déco :

BR14 Elven 021

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
A
Il est vrai que ce gabarit n'est pas des plus facile à utiliser mais tu t'en es très bien sortie.<br /> <br /> Belle idée de la petite page en premier et de jolies décos.
Répondre
C
C est vraiment superbe j adore la deco avec le sapin qui déborde sur la photo
Répondre
B
magnifique
Répondre
D
Que dire, sinon bravo ! Votre travail magnifique me laisse sans voix !
Répondre
S
magnifique travail bravo mimou <br /> <br /> je vais ressortir mon gabarit avec plaisir merci
Répondre
L
toujours un grand plaisir de découvrir vos pages, si raffinées. Quel talent ! continuez à nous ravir !
Répondre
B
superbe travail d,artiste
Répondre
O
Quel beau village et la double page le met tellement bien en valeur.
Répondre
M
C'est bien ce que je pensais : j'ai bien fait de ressortir le "Mars-Vénus", il va servir dès aujourd'hui !! Superbe résultat pour de superbes maisons !
Répondre
M
oui ! booooo et calme ce village ! j'adore ce petit sapin ! et jolis papiers de décor ! bon dimanche !
Répondre
R
superbe ...quel travail !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 596
Publicité
Publicité