Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
6 novembre 2016

Bretagne 2014 - Questembert

Comme vous pouvez le constater, j'utilise toujours mes anciens gabarits. Je trouve tellement dommage de les laisser dormir au fond d'un tiroir.
D'autre part, les neufs sortent à une cadence tellement rapide qu'on n'a pas toujours le temps d'en apprivoiser un, qu'un autre est déjà sorti. Pour ma part, je ne les achète pas tous !

BR14 Questembert 001Gabarit Azza Vitrail

Zoom déco :

BR14 Questembert 002

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
M
Tout a fait d'accord. J'ai aussi décider de dire stop à l'achat de nouveaux gabarits. J'aime aussi la photo et je trouve que le décor ne doit pas prendre la prépondérance sur le message envoyé par la photo. Magnifique page. Bravo
Répondre
L
Mimou <br /> <br /> Ta page est superbe et pleine de douceur et de sobriété.<br /> <br /> J'aime!J'aime!J'aime.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison de garder les anciens gabarits qui ont beaucoup de charme.<br /> <br /> Je trouve que cette course effrénée qu'Azza suit me donne le tournis.<br /> <br /> De plus leur concept me renvoie au scrap américain que je pratiquais<br /> <br /> et ou la photo ne se voyait plus et ne restait que la déco.<br /> <br /> Dommage je pense qu'Azza se trompe de direction et je m'aperçois <br /> <br /> que je ne suis pas la seule à le dire .
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Ma question concerne un de vos fournisseurs : artistes-création. ...j'ai passé une commande fin octobre avec un n° de suivi. Je voudrais les relancer mais les coordonnées trouvées sur le net sont fausses (mail et telephone).Pouvez-vous me donner de quoi les joindre ... merci d'avance. M. Jaudel
Répondre
S
Page simple et efficace j'adore !!
Répondre
C
Waouh ! J'adooore !
Répondre
M
Très belle page, et suis d'accord trop de nouveaux gabarits alors que les anciens ne sont pas totalement maitrisés.
Répondre
I
Très belle mise en page ! j'adore ce gabarit, c'est un indémodable !
Répondre
B
Bravo, cette page est belle. Scrappeuse depuis deux ans, je trouve aussi que les nouveautés sortent à une très grande cadence . On peut toujours les découvrir, sans les acheter , par les animatrices quoique quelques fois , pour participer à une journée scrap , il nous faut acheter le gabarit; Bonne journée et encore bravo.
Répondre
C
Je trouve que pour un vieux gabarit elle fait très moderne cette page !! J'aime beaucoup.
Répondre
R
Oui toujours des nouveaux c'est parfois trop.<br /> <br /> Et puis on a aimé travaillé avec les anciens.<br /> <br /> Celui-là laisse beaucoup de possibilité et ta page donne huste envie de le ressortir pour en faire une nouvelle.
Répondre
A
Une page sobre et efficace, belle utilisation du vitrail en laissant une belle place aux photos. Bisous
Répondre
V
Tout à fait d'accord avec vous. Les nouveaux gabarits sortent trop vite. On n'a pas le temps de les apprivoiser. Vivent les anciens gabarits.
Répondre
S
Je partage tout à fait ton avis sur les anciens gabarits ; tout va trop vite dans la parution des nouveaux gabarits.. mais voilà il faut vendre !!!!!! ta page est une petite merveille. Bon dimanche avec le soleil comme nous en Normandie (Hte).
Répondre
B
tout a fait utilisons les anciens gabarits <br /> <br /> quels resultats tout simplement superbe
Répondre
F
Tout à fait d'accord avec toi Mimou, tu as raison de nous rappeler les anciens gabarit, je l'avais complétement oublié celui là, je me mets un postit pour faire une page avec.<br /> <br /> Mais ce ne sera pour cet après midi car nous avons du soleil sur la Normandie et je fais aller prendre l'air. Bonne fin de week end
Répondre
J
Je suis bien d'accord avec toi, J'essaie aussi de ressortir les anciens gabarits, et les nouveaux comme toi je ne les achète pas tous.<br /> <br /> Ta page est vraiment superbe, ton idée me plait bien, je pense que je vais ressortir ce gabarit.
Répondre
C
Bien d'accord, et j'aime cette façon d'utiliser celui-là, des lignes sobres.<br /> <br /> Dommage que la barre de vote de soit pas activée, non que je veuille noter cet article, mais cela permet de "sauvegarder" une si belle publication dans "mes lectures" !!!<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt avec d'autres anciens gabarits !
Répondre
M
belle page . j'aime beaucoup ..... les halles de Questembert sont elles aussi magnifiques .j'aime la Bretagne ! avez-vous fait une page de Rochefort en terre ?
Répondre
M
vitrail est une valeur sûre ! superbe page
Répondre
S
J'adore et je risque de m'en inspirer elle me plait trop !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité