Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
12 novembre 2016

Bretagne 2014 - Questembert, ses halles du XVIème siècle

 

Les Halles de Questembert (XVIe/XVIIe s.) classées Monument Historique, sont dotées d'une charpente remarquable. Elles ont été restaurées en 1997/98.

 C'est magnifique comme bâtiment ! 

BR14 Questembert 003Kit Azza Rêve

Zoom décos :

 

BR14 Questembert 004

BR14 Questembert 005

 

 

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
J
C'est super beau.
Répondre
S
oh comme c'est beau !!!
Répondre
D
Eh oui, un ancien gabarit, que j'aime beaucoup aussi, et que vous avez utilisé de façon originale ! J'aime beaucoup les fleurs qui courent de photo en photo !
Répondre
F
oh!!!!il faut que je ressorte mon gabarit Reve car j'ai des photos semblales!merçi pour l'idée!
Répondre
M
Encore une bien jolie découverte et une très belle page !!!
Répondre
B
superbe page jolie deco jolies photos bravo martine<br /> <br /> bon w k
Répondre
M
superbe reprise d'un ancien kit Azza, bravo et merci. bon WE. bisous.
Répondre
E
Très belle page<br /> <br /> Superbe harmonie des couleurs<br /> <br /> Bon WE
Répondre
L
Sympa comme tout ta page
Répondre
O
Un bâtiment superbe et effectivement bien entretenu ! Superbe souvenir.
Répondre
M
Boooo ! très belle page, jolies photos et un décor bien à toi ! c'est superbe j'aime beaucoup merci et bon W.E.
Répondre
B
superbe-
Répondre
V
Très jolie page.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité