Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
13 novembre 2016

Bretagne 2014 - Rochefort-en-Terre

Que de beaux villages il y a en Bretagne, magnifiquement fleuris et plein de charme ...

Aujourd'hui et par la suite, nous visiterons rochefort-en Terre

BR14 Rochefort 001

BR14 Rochefort 002Gabarit Azza Eole, découpe inspirée d'un Scrap&Moi magazine

Zoom décos :

BR14 Rochefort 005

BR14 Rochefort 003

BR14 Rochefort 004

bonne et belle journée à tous

 

 

Publicité
Commentaires
M
rien à ajouter à tous ces commentaires ... bravo et au plaisir de regarder la suite ,
Répondre
O
Tjrs ravissant !
Répondre
C
J'adore ton décor fleuri, c'est super joli.
Répondre
B
Tes petits pots de fleurs sont simplement magnifiques!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Filo
Répondre
B
je connais bien rochefort frelicitations jolies photos le village est tres bien representedans vos pages
Répondre
M
Magnifique comme d'habitude....je vais m'en inspirer village visité cet été!
Répondre
A
très belle page comme d'habitude et magnifique village que j'ai visité il y a 15 jours
Répondre
D
Toujours aussi admirative devant vos décors de page ! Et la mise en page est très originale, à la hauteur de ce très beau village !
Répondre
F
trés mignon les pots de fleurs!et jolie composition aussi!
Répondre
M
et voici un beau village.......j'ai été impatiente , me voici comblée........belle page !
Répondre
J
Je confirme il y a vraiment de très beaux villages en Bretagne et celui-ci est un de mais préféré. <br /> <br /> Quelle belle composition. Et une déco géniale tout en finesse
Répondre
L
Magnifiques photos !!!!!! Une déco toute en légèreté et finesse !!! Bisous Mimou !!!
Répondre
L
Wahou superbe ta page ..Tout est harmonieux <br /> <br /> J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.<br /> <br /> Je connais ce village et c'est vrai il est splendide.
Répondre
M
Quelle belle mise en valeur de ce superbe village ! et ce décor, tout en finesse ! magnifique, bon dimanche !
Répondre
M
Que dire qui ne soit déjà dit ... un superbe ensemble !!!
Répondre
M
Magnifiques tes petits pots fleuris ! Bon dimanche !
Répondre
M
J'aime d'autant plus ces pages que nous sommes allés dans cette région l'an dernier, mes pages de Janvier 2016, inspirées de vos créations, semblent précéder votre chemin ; heureux hasard du net<br /> <br /> <br /> <br /> encore toutes mes félicitations pour votre originalité et la finesse de vos compositions !
Répondre
C
Très belle mise page qui permet de garder des grandes photos , avec un décor raffiné pour ce magnifique village .
Répondre
E
Très belles pages<br /> <br /> C'est une ville magnifique<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Le plus beau village de France superbement mis en page....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité