Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
20 novembre 2016

Bretagne 2014 - Rochefort-en-Terre 3

 Je continue à vous faire découvrir ce charmant village qui a été élu "plus beau village de France" cette année.

Rien de bien spécial dans cette page si ce n'est que la grande photo en haut à gauche est, en fait, constituée de deux photos complètement détourées sur le dessus pour l'une et partiellement pour l'autre. On s'amuse comme on peut et j'aime beaucoup de genre de montage !

BR14 Rochefort 009

bonne et belle journée à tous

 

Edit : 10h15

Pour info : voici les photos qui ont servi pour le montage :

Rochefort en Terre

Publicité
Commentaires
C
Magnifique travail de précision avec un raccord parfait !<br /> <br /> bravo l'artiste !
Répondre
D
Très joli rendu, les découpes droites et une idée très ingénieuse le montage photo, bravo !
Répondre
M
très belle idée, ça pourra m'aider pour certaines photos dont je ne savais pas comment leur donner vie....grand merci et bon dimanche. bisous.
Répondre
M
quel travail.. mais quel résultat.. où sont passées les vilaines cheminées ?? bravo <br /> <br /> mamie denise.
Répondre
N
Excellente idée l assemblage de 2 photos, qui de plus est très bien fait. Bravo et bon dimanche
Répondre
F
Belle réalisation !!
Répondre
B
superbe page
Répondre
M
Impossible de voir ton "trucage" c''est super !!!
Répondre
B
genial si tu ne l'avais pas dit on ne s'en rends meme pas compte.
Répondre
M
Wouahhh super bien réalisé ! je ne l'aurais pas deviné en tout cas ! boooooo
Répondre
M
C'est bluffant ! Super idée en tout cas qui donne un bien beau résultat. Bon dimanche (en Vendée, c'est pluie et tempête, donc temps à scrap !)
Répondre
M
très beau jeu de puzzle ! on ne l'aurait pas deviné
Répondre
E
Superbe belle page
Répondre
M
collage ou détourage partiel ? Quelle que soit la technique utilisée, le résultat est superbe <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le jeu d'ombres dans la prise de vue,
Répondre
P
Tu aimes bien collé deux photos ensemble ! C'est super bien fait ! Bravo ! <br /> <br /> Bon dimanche;
Répondre
B
c'est un super travail-
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 396
Publicité
Publicité