Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
4 décembre 2016

Bretagne 2014 - Rochefort-en-Terre 7

Je vous emmène aujourd'hui,  pour terminer la visite de ce magnifique village, vers le lavoir.

BR14 Rochefort 022Gabarit Azza Bilbao-Macao

Zoom déco :

BR14 Rochefort 023

BR14 Rochefort 024Gabarit Azza Sofia-Lima

Zoom déco :

BR14 Rochefort 025

Les roseaux ont été découpés avec la scan 'N cut.

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
M
Le lavoir nous fait passer un bon moment!
Répondre
F
très belles pages pour terminer la visite. J'aime beaucoup ce gabarit moi aussi car il se prête a des mises en pages très variées!<br /> <br /> Filo
Répondre
M
de bien belles pages pour nous faire rêver à un superbe village qui va bientôt souffrir de sa notoriété - encore bravo
Répondre
M
Je remercie bien volontiers notre guide qui nous a permis une aussi agréable visite embellie par ces superbes pages. Vite, une autre balade !
Répondre
J
2 superbes pages pour terminer la visite de ce merveilleux village.
Répondre
E
Merci pour la visite de ce magnifique village avec des pages plus belles les unes que les autres
Répondre
R
Même si lavez dans un lavoir ne fait pas partie de mes regrets (je l'ai fait dans ma jeunesse et apprécie au combien ma machine à laver) ce lavoir et la page que tu en as fait est belle.<br /> <br /> Merci encore pour le partage.
Répondre
M
Belle page jolie deco ,agreable a visiter
Répondre
M
J'ai vraiment apprécié cette balade, comme les autres d'ailleurs, et j'espère qu'il y en aura encore d'autres, j'adore visiter la France de cette façon, merci pour ces balades accompagnées de magnifiques pages qui nous font rêver, même si je n'aime pas toujours le décor, les autres décors sont fabuleux ! c'est quoi le prochain village ?? patience ! bon dimanche
Répondre
M
Je remercie bien volontiers notre guide pour cette visite de ce beau village breton ... et pour les magnifiques pages qui ont embelli notre promenade !
Répondre
M
jolies découvertes, jolies déco et belle mise en page, j'aime
Répondre
R
superbe et très agréable visite
Répondre
M
Très jolie fin de visite. J'aime beaucoup ce village qui n'est pas très loin de chez moi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité