Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
31 décembre 2016

Meilleurs voeux pour 2017

 Nous voici au terme de cette année 2016 qui a eu des bons côtés mais qui a aussi, malheureusement, été très chargée en attentats. Espérons que notre monde redevienne plus raisonnable en  2017.

noel-decoration-00020

Je vous souhaite un bon réveillon et un bon passage vers l'an neuf.

 

2016-12-30 13-52-35C

 

22-12-2011

Passez de bonnes fêtes-mimouscrap 3

 

Publicité
Commentaires
N
bonne année mimou et surtout une bonne santé . continues de nous régaler avec tes magnifiques pages !!! bises nadine
Répondre
A
Merci pour vos bons voeux. A mon tour je vous souhaite une année 2017 riche en joies, bonheur, santé (surtout) .... et créations comme vous savez si bien nous régaler
Répondre
M
Que cette année nouvelle réponde à toutes tes espérances et, pour le plaisir de nos yeux, continue à alimenter ton abondante créativité.
Répondre
A
Meilleurs à toi aussi, ainsi qu'à ta famille. Que cette nouvelle année t'apporte toujours autant de créativité pour que je puisse admirer tes nouvelles pages.
Répondre
D
bonne année 2017 et merci pour vos belle réalisation <br /> <br /> un grand merci
Répondre
M
toutes les liaisons semblent rétablies.. mon petit village en ile de france a aussi des problèmes : pas de réseaux pour les portables et le haut débit nous a oublié -mes voeux très sinères arriveront en retard - à très bientôt des belles pages - amitiés
Répondre
B
Bonne et heureuse année 2017<br /> <br /> Merci pour le partage que vous proposez sur votre blog
Répondre
M
Tous mes meilleurs vœux pour 2017 bonne sante et plein de bonne chose ,et continuer a nous emerveiller. Encore un grand merci.
Répondre
C
Tous mes voeux pour cette nouvelle année - Bonne santé à toi et à tes proches<br /> <br /> Merci pour cette très belle page bien de saison !
Répondre
C
Je vous souhaite une très bonne année 2017 ainsi qu'un bon rétablissement. Merci pour vos réalisations. C'est toujours un plaisir de découvrir vos posts. Bonne continuation
Répondre
M
Belle et bonne année créative,amicalement.
Répondre
S
bonne année et surtout meilleur santé j'attends avec impatience les prochaines pages qui me donnent beaucoup d'idées merci mille fois
Répondre
J
Une bonne et belle année à toi et tous ceux qui te sont chers.
Répondre
M
bonne année à toi aussi, et bravo pour ta créativité !
Répondre
B
meilleurs voeux
Répondre
P
Bonne année Mimou! <br /> <br /> Merci pour tous les partages de pages , de décors , d'astuces!
Répondre
M
Bonne année pour vous aussi pleine de créativité, de bons moments partagés et surtout une meilleure santé.
Répondre
M
Bonne Année Mimou ! Et merci encore pour toutes ces belles pages de l'année passée et celles à venir !!!
Répondre
T
Bonne et heureuse année à toi et à ta famille <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Superbe cette page pour démarrer 2017.<br /> <br /> Cela nous promet encore plein de régal pour les yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année au monde, à la mer, aux forêts, au ciel.<br /> <br /> Bonne année aux animaux domestiqués et aux sauvages.<br /> <br /> Bonne année aux fleurs que l’hiver prépare en secret.<br /> <br /> Bonne année à mes amis lointains ou plus près.<br /> <br /> Bonne année à ceux qui ne m’aiment pas.<br /> <br /> Bonne année à ceux qui sont dans la peine.<br /> <br /> Bonne année à ceux que je ne connais pas.<br /> <br /> Bonne année à ma famille que j’aime. <br /> <br /> ROSE 01-01-2017
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 596
Publicité
Publicité